Aller au contenu

Probleme De Micro Avec Radiologik


doudou--24

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

c'est en venant sur ce blog que j'ai reçu le conseil d'utiliser Radiologik pour animer.

Or un probleme se pose, en effet je suis sur mac donc j'utilise radiologik et nicecast comme encodeur mais quand je coupe la musique et que je met mon micro en marche, nicecast ne detecte rien.. pouvez vous m'aider s'il vous plait.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en mac, mais le son de ton micro entre bien dans ton PC et passe bien dans radiologik ?

Parce que logiquement si la musique est bien encodée, le son du mic devrait l'être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nicecast tu ne peux pas encoder 2 choses en même temps, soit tu encodes Radiologik soit ta line-in. Il faut donc que dans Radiologik tu paramètres ton entrée micro et qu'avec Nicecast tu encodes Radiologik, même le plus simple est d'avoir une table de mixage, faire de la radio sans table de mixage c'est pas faire de la radio.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nicecast tu ne peux pas encoder 2 choses en même temps, soit tu encodes Radiologik soit ta line-in. Il faut donc que dans Radiologik tu paramètres ton entrée micro et qu'avec Nicecast tu encodes Radiologik, même le plus simple est d'avoir une table de mixage, faire de la radio sans table de mixage c'est pas faire de la radio.

Eban

le probleme est pour parametrer cette entré, dans les preference je ne peut que parametrer la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...