Cdric Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Voilà j'ai formaté mon pc donc j'ai du réinstaller zararadio et quand je veux caler une musique ca me met ca (cf. image) et ensuite ça ferme le logicielQue faire?bug.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Voilà j'ai formaté mon pc donc j'ai du réinstaller zararadio et quand je veux caler une musique ca me met ca (cf. image) et ensuite ça ferme le logicielQue faire?Tu as gardé le meme OS?Le même Zara?ce message est une erreur de compatibilité.Quelle version de Zara as-tu?keivn44690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 bha mon pc à été mis en "sorti d'usine" donc j'ai tout ré installé.Version 1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 bha mon pc à été mis en "sorti d'usine" donc j'ai tout ré installé.Version 1.6.1envoi moi ton adresse mail par mp, j'vai t'envoyer un autre zara au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 envoi moi ton adresse mail par mp, j'vai t'envoyer un autre zara au cas ou...Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 Ca ne marche toujours pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.