[Sondage] Augmenter L'Audience

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 557 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Bonsoir bonsoir !

Alors désolé pour le titre, je n'avais rien d'autres en tête !

Surtout qu'il n'est pas très complet :)

Je me disais que çà pourrait être sympa et surtout utile (pour nous tous qui développons RADIO/WEBRADIO et les nombreux projets même pas encore nés) de s'échanger des idées pour un but : FAIRE DE L'AUDIENCE !

Comment vous y prendriez-vous si vous aviez une FM à faire monter en audience, à faire connaitre ?

J'ai plein d'idées mais à vous l'honneur :mrgreen:

Mike

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Ou bien des robots :roll:

Plus sérieusement tout se joue dans la promo et le bouche à oreille !

Promo : Ne pas hésitez si c'est une radio local à demander à des compte facebook qui ont beaucoup d'amis, je prend l'exemple pour nous ça été le compte facebook du cinéma de Guingamp avec 3 000 amis à l'époque et aujourd'hui 5 000

Bouche à oreille : Des émissions qui plaise au publique ! De la bonne musique et de bon DJ le week end. A savoir que pour une radio faites pour les jeunes l'audiance sera plus importe la semaine entre 16h et 22h que le reste du temps. Après à vous de trouver quelle émission plais le plus aux auditeurs.

Voilà pour moi c'est la base d'une bonne audiance.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2