Avis Sur Ma Voix [Exemple]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 385 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Yoan RadioMembres
·12 messages

Bonjour à tous ,

J'ai longuement hésiter à poser sa sur ceux forum car le son que je vais donné et assez médiocre vu mon expérience dans le domaine de la radio.

Je me suis fait une auto-critique sur moi même !

1.Pendant l'actu je parle trop vite.

2.Ma voix est pas belle.

Je rappelle que je n'avais pas de table de mixage ou autre , c'est fait avec un micro amateur. Je tenais a dire aussi que l'actu est juste un exemple.

Vous remarquerez que je suis assez jeune.

RadioDébut.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thorsen31Membres
·32 messages

Hello hello,

Perso j'ai un budget à peine moins limité que le tiens, mais j'ai fait l'acquisition d'un Behringer B-1 et d'un préampli Behringer UltraGain Mic100, et honnêtement, comme premier microphone je suis pas déçu.

C'est clair que le son est froid, que y a un peu de bruit, surtout entre 4 murs de béton, et que tu te réveilleras pas avec la voix de Richard Darbois, mais ça permet de progresser en terme de technique de voix. Tu fais des enregistrements de pas trop mauvaise qualité, puis tu réécoutes pour savoir où sont les erreurs d'articulation etc. J'ai bricolé un anti-pop avec une vieille antenne de radio et un peu de tissu. Par contre j'utilise pas la bonnette (je devrais?). Il est livré avec un suspension à fixer sur un pied ou un vieux bras articulé pour lampe de bureau, comme je l'ai fait ^^.

Bonne chance!

Amicalement, Thorsen31.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2