Aller au contenu

Avis Sur Ma Voix [Exemple]


Yoan Radio

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai longuement hésiter à poser sa sur ceux forum car le son que je vais donné et assez médiocre vu mon expérience dans le domaine de la radio.

Je me suis fait une auto-critique sur moi même !

1.Pendant l'actu je parle trop vite.

2.Ma voix est pas belle.

Je rappelle que je n'avais pas de table de mixage ou autre , c'est fait avec un micro amateur. Je tenais a dire aussi que l'actu est juste un exemple.

Vous remarquerez que je suis assez jeune.

RadioDébut.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que tu parle avec plus de puntch. La on dirait que tu te fais chier :) .Mais du sourire dans ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum par quoi commencer, bon je pense qu'avec de l'entrainement tu pourrais réussir à faire quelque chose de mieux.

Je sais pas ce que tu utilise comme matos, mais en tout cas ton son c'est de la m*r*e. (qu'utilises tu ? )

Sinon, ton bed ça ne va pas du tout, il y a des voix dessus, c'est pas facile de se concentrer sur ce que tu dis.

Et puis dans tes speak je ne sais pas si c'est le cas mais tu devrais les préparer à l'avance pour éviter les répétitions.

Sur ce, ta voix pourrait être mise plus en valeur avec un meilleur son et du meilleur matos.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages

Nathan -> Justement j'utilise AUCUN matos , pas de table de mixage , micro standard ! J'ai enregistré sa avec SAM.

J'ai un budget de 100 130 euros de matos , table de mixage et micro compris ou autre si besoin !

Tu me conseillerais quoi Nathan ?

Je comptais acheté sa :

Micro -> http://www.woodbrass.com/micro+de+studio+condensateur+multi-directivite+behringer+c-3+bon+plan

Table de mixage -> http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23891

J'aimerais quand même un matos assez correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello hello,

Perso j'ai un budget à peine moins limité que le tiens, mais j'ai fait l'acquisition d'un Behringer B-1 et d'un préampli Behringer UltraGain Mic100, et honnêtement, comme premier microphone je suis pas déçu.

C'est clair que le son est froid, que y a un peu de bruit, surtout entre 4 murs de béton, et que tu te réveilleras pas avec la voix de Richard Darbois, mais ça permet de progresser en terme de technique de voix. Tu fais des enregistrements de pas trop mauvaise qualité, puis tu réécoutes pour savoir où sont les erreurs d'articulation etc. J'ai bricolé un anti-pop avec une vieille antenne de radio et un peu de tissu. Par contre j'utilise pas la bonnette (je devrais?). Il est livré avec un suspension à fixer sur un pied ou un vieux bras articulé pour lampe de bureau, comme je l'ai fait ^^.

Bonne chance!

Amicalement, Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...