Aller au contenu

Automatiser Un Classement


MATHIS-FUTURADIOS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à vous présentez au nom de Futuradios, nos meilleurs vœux pour cette année 2011.

Qu'elle soit faite de réussite dans tous vos projets.

J'aurais une question à vous soumettre: Comment automatiser avec le moins de bug technique possible, un classement genre top 20 à l'antenne ?

Le top 20 étant généré par le vote des auditeurs sur le site internet de la radio.

Ces votes seraient exporter vers le logiciel d'automation.

Avez vous des idées et suggestions ?

Nous sommes en train de tester de nombreuses choses, mais pour le moment rien de convaincant.

JE vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Bien sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, a la bonne vielle méthode. Tu regarde la playlist et tu met les titres dans l'odre ou il sont dans le logiciel d'auto. Je vois pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, a la bonne vielle méthode. Tu regarde la playlist et tu met les titres dans l'odre ou il sont dans le logiciel d'auto. Je vois pas ou est le probleme

Il a dit "automatiser" donc pas à faire à la mano ............ <_<

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, a la bonne vielle méthode. Tu regarde la playlist et tu met les titres dans l'odre ou il sont dans le logiciel d'auto. Je vois pas ou est le probleme

C'est vrai qu'il à dis automatique mais la bonne vieille méthode est plus facile, elle prend juste un petit peu plus de temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genreration via php d'une playlist en m3u.

+1

je pense que c'est la meilleur solution si on veut automatisé son Top 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...