Aller au contenu

Quand Virgin Radio Diffuse Le Jingle De Skyrock


Romano-15

Messages recommandés

Effectivement je trouve assez bizarre que le jingle soit laissé jusqu'à la fin de chez fin! Un jingle diffusé par erreur - surtout d'une autre radio - tu le coupes, l'interrompe mais apparemment pas chez Virgin :grin: .

EDIT: Ha oui si c'était en mode automatique... Impossible de couper alors!

M'enfin, assez marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein prime, je doute que le logiciel soit en automation. D'autant qu'il doit y avoir un réa. C'est juste un coup de buzz (gueule ?) de Guillon concernant la nouvelle prog musicale.

C'est pas parcequ'il y'a un réalisateur derrière les boutons qu'il ne peut pas y'avoir de beug a l'antenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein prime, je doute que le logiciel soit en automation. D'autant qu'il doit y avoir un réa. C'est juste un coup de buzz (gueule ?) de Guillon concernant la nouvelle prog musicale.

Pas du tout idiot comme hypothèse ! Très probable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai entendu un jour, il me semble, que l'équipe de Bruno Guillon , avait fait genre un top horaire à la Skyrock avec leurs jingles, je ne sait plus pour quelles raisons, Bref, le jingle à du rester dans le sampler et par mégarde, à du être lancé.

Cordialement

Efàb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en automation, on peut bien évidement intervenir, faut juste avoir un bon réflexe, utiliser le retardataire, et ça passe complètement inaperçu, y a juste l'équipe présente dans le studio qui entendra la bourde.

l'état d'inertie ou végétatif de l'équipe technique fait qu'on se pose toutes ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste incroyable :D Les gens qui écoutent la radio ils doivent ce dire mais pourquoi on passe de Virgin à Skyrock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...