Aller au contenu

Lancement Du Dernier Britney Sur Kiss Fm.


corsica

Messages recommandés

Bien sur que l'on peut écouter leur stream :) Ainsi que toutes les radios du groupe Clear Channel.

Eban

Et à chaque qu'on m'a dit ça et que j'ai demandé comment, tout le monde n'a réussi qu'à me dire "prends un proxy us"... et que je demande davantage d'info, plus personnes sait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à chaque qu'on m'a dit ça et que j'ai demandé comment, tout le monde n'a réussi qu'à me dire "prends un proxy us"... et que je demande davantage d'info, plus personnes sait :-)

Je n'utilise pas de proxy US, du moins pas pour écouter des radios.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de proxy US, du moins pas pour écouter des radios.

Eban

Si tu pouvais faire partager ton astuce pour écouter des radios US sans proxy US, ça serait sympa.

Ca nous permettrait de pouvoir écouter Kiss FM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire partager ton astuce pour écouter des radios US sans proxy US, ça serait sympa.

Ca nous permettrait de pouvoir écouter Kiss FM par exemple.

Désolé mais je ne partage pas ce genre de chose sur le forum.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est ton droit Eban, je trouve ta réponse bien abrupte...

En effet, tu prends plaisir à nous dire que si ! on peut écouter les radios US et les radios clearchannel, en prenant le luxe de préciser que tu ne passes pas par un proxy US...

Et quand on te pose la question, tu te fermes.

C'est un peu comme si tu mettais un bonbon sous le nez d'un enfant et quand il te dit qu'il en veut, tu lui dis "et ben non !"

Bref bref. On s'éloigne du sujet, je ferme mon HS.

PS : Perso, j'aurai également été bien intéressé par la réponse... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est ton droit Eban, je trouve ta réponse bien abrupte...

En effet, tu prends plaisir à nous dire que si ! on peut écouter les radios US et les radios clearchannel, en prenant le luxe de préciser que tu ne passes pas par un proxy US...

Et quand on te pose la question, tu te fermes.

C'est un peu comme si tu mettais un bonbon sous le nez d'un enfant et quand il te dit qu'il en veut, tu lui dis "et ben non !"

Bref bref. On s'éloigne du sujet, je ferme mon HS.

PS : Perso, j'aurai également été bien intéressé par la réponse... ^^

Mon cher Théo,

Je ne t'empêche pas de me contacter en privé :) J'ai bien précisé que je ne partageais pas ce genre d'info sur le forum, j'aurai pu aussi ajouter "pas avec n'importe qui" (ce qui, j'espère m'évitera de recevoir un mp de certaines personnes qui je l'espère ce reconnaitront).

Sinon ne n'ai pas "pris plaisir" à dire que l'on pouvait écouter ces radios sans proxy US et à ne pas donner la "solution", je donnais juste l'info que d'autres possibilités existaient, et que je ne suis pas le seul à en avoir connaissance, mais il est sur que ce genre d'infos je ne les donnerai pas sur ce forum qui me répugne de plus en plus, de part la mentalité des utilisateurs, et je pars aussi du principe que tout n'est pas bon à dire sur des forums publics.

Voili voilou pour le HS :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...