Aller au contenu

Choisissez Votre Animateur De Libre Antenne _


Mike.

Messages recommandés

Salut à tous,

Funradio (BELGIQUE) vous propose chaque soir un animateur différent pour la libre antenne avec la possibilité de voter pour ou contre.

Un truc m'interpelle, regardez ici (http://guillaume.funradio.be/) le dimanche MIKL ? Notre MIKL chez GOOM ?

Des nouvelles du pourri de Guillaume ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé MIKL était avant chez NRJ BELGIQUE avant de partir chez NRJ PARIS pendant 5 ans environ ensuite GOOM et maintenant FUN RADIO BELGIQUE, donc pour le retour aux sources c'est oui mais juste dans son pays pas sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé MIKL était avant chez NRJ BELGIQUE avant de partir chez NRJ PARIS pendant 5 ans environ ensuite GOOM et maintenant FUN RADIO BELGIQUE, donc pour le retour aux sources c'est oui mais juste dans son pays pas sur NRJ.

Merci pour l'infos... je dois avouer que je ne comprenais plus grand chose non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne comprend grand chose là, lors du direct 8 Mikl disait lui même que le numérique allait dépassé la FM et tout :blink:

Razzounet, Guillaume faudrait qu'il change ses gags et lors d'une émission il s'est attaqué à RADIOCONTACT une radio adressée au +/- 35 40 ans lors d'une émission du patoche club ... alors quand un gars de 20 fait son genre, moi sa me plaît pas !

Surtout qu'en émission il ne sait rien faire tout seul et je parle en connaissance de cause d'après une soruce SUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...