[Traitee] - Karanim

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 408 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ChrispauMembres
·8 messages

Bonjour et bonne année à vous tous,

après une longue, non, une très longue absence, je reviens vers vous pour une demande très spéciale.

Je dois animer un anniversaire et pour cette soirée j'aurais aimé passer différents jingles ou annonces.

Je veux que ce soir une surprise pour la personne qui fête son anniversaire.

Le premier enregistrement simulerait l'intervention de cette personne au micro.

Le second enregistrement mettra en scène un animateur qui présentera cette personne façon grand show.

[Nom de votre radio]Karanim

[site web de votre radio]http://karanil64.free.fr

[intonation] :voix féminine douce et sensuelle

[Texte 1] :(texte non exhaustif) bonjour à toutes et à tous d'être venus et d'avoir joué le jeu en vous déguisant. Vous me connaissez tous et ce soir nous allons fêter ensemble mes 30 ans. L'ambiance promet d'être chaude (gémissement) comme moi et endiablée comme vampirella. D'ailleurs pendant la soirée je vous chanterais la salsa du démon. Profitez bien du buffet, du bar et surtout, amusez vous bien ! Bonne soirée !!!

[intonation] :Voix masculine façon présentateur de méga show

[Texte 2] :Elle est la ! Elle est parmi nous ! Elle s'appelle Cécile... Elle est arrivée il y a quelques temps avec ses cols roulés, et maintenant elle nous fait profiter de ses décolletés. Elle aime la musique, la danse, le cinéma et jouer à la WII. Rigolote.Pas timide et très bavarde on ne s'ennuie pas avec elle.Ce soir elle vous a choisi pour fêter avec elle cet évènement qui n'arrive qu'une fois dans une vie ! Ses 30 ans !!! Elle est ici, elle est la ! Une grande ovation pour... CECILE !!!!!!!

Ces deux textes sont des textes de base et vous avez toute liberté pour le modifier à votre guise.

Si vous avez des idées de montage, je suis également preneur.La soirée doit avoir lieu le 5 février et je risque de manquer de temps.

J'espère trouver parmi cette belle communauté de DJ's, quelqu'un qui pourra relever ce défi bien particulier.

Merci à vous tous et longue vie à ce forum.

Et encore tout mes voeux pour 2011.

Chris

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ChrispauMembres
·8 messages

Pas de réponse pour la voix de femme mais j'ai le principal.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide.

Comme je vous l'ais annoncé, je rejoins une radio locale pour une émission matinale le samedi matin (je commence ce samedi).

je vais donc encore avoir besoin des services de radios-fr ;-)

Bonne journée à vous tous et encore merci.

je mets le sujet en "traité"

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2