Aller au contenu

Beg Fun Radio


razzounet

Messages recommandés

C'est passé uniquement sur Fun Paris ou l'ensemble du réseau ?

En tout cas, merci pour ce partage :)

A la fin de la pub paris , et au moment du compacté natio.. donc oui certaine ville de france ont du l'entendre.

Je pense sans doute a un problème de la grille de commutation ? ( erreur de programmation dans celle ci ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette pige Razounet :) Un moment sympa , c'est l'arroseur arrosé pour le coup ! :mrgreen:

Celà dis, si on aurait fait un sujet pour toutes les bourdes de la très belle Katel sur Sky, on aurait saturé le fofo !

Et puis qui ne fais jamais de bourdes hein ... C'est la magie de la radio, c'est pas très agréable sur le coup mais au final sa donne à l'auditeur une bonne raison de rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que personne n'écoute la radio dans les locaux pour se rendre compte de la boulette ? Ni même Anne-So qui est dans le studio ?! Ca dure quand même 3 minutes ...

Yep, c'est certain... mais bon sur le moment je pense que l'on cherche partout sauf au bon endroit ;) lol

Ca se peut que le studio était visuellement off mais tout de même a l'antenne ... axia rencontre tellement de beug que bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Le pauvre...

Bon, après comme l'a dit mikl78, qui n'a jamais fait de gourdes en radio, à l'antenne?

Sinon, c'est étonnant que quelqu'un n'ai rien entendu dans les studios...

Bref, bien marrant mais inaudible, c'est le gros barouf quoi! On est d'accord!

Sinon, sur les "C'est Ludo sur Fun Radio", j'ai pas compté combien il y en avait mais à croire qu'il kiff dire ça! Il y en a à tire la rigot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sinon, sur les "C'est Ludo sur Fun Radio", j'ai pas compté combien il y en avait mais à croire qu'il kiff dire ça! Il y en a à tire la rigot ;)

C'est la règle d'antenne :)

axia rencontre tellement de beug que bon..

Noooooon Axia est parfait ... ou pas :mrgreen: :mrgreen:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur les "C'est Ludo sur Fun Radio", j'ai pas compté combien il y en avait mais à croire qu'il kiff dire ça! Il y en a à tire la rigot ;)

Hem "Salut c'est Anne-so sur funradio" Ca te dis rien Corentin? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Comme beaucoup ont pu le signaler, je ne comprends pas du tout comment c'est possible que personne n'ait entendu le bug ! C'est quand même hallucinant... En tout cas, j'aurais pas aimé être à la place de Ludo sur ce coup, la tête qu'il a du faire quand y s'est aperçut de la boulette !

Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis quand même impressionné par Ludo qui enregistre ses interventions en 1 seule prise! Et il nous a fait deux heures d'émissions en 3min30! Chapeau!

C'est vrai :grin:

Mais c'est un professionnel aussi, c'est son métier, il est pas animateur en natio pour rien x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étonnant que personne ne soit rendu compte qu'il y'avait un ptit beug quelque part, XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...