Aller au contenu

Avis Medley Style Fun Radio


@KévinC

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

Je vous souhaite déjà une très Bonne Année 2011!

J'aimerais avoir votre avis sur mon Medley Style Funradio réalisé avec les moyens du bord... Audacity

REMADY_RIHANNA_PITBULL

Bon week end :)

kevin44690

j'ai modifier le Début un peu trop "tardif" et j'ai amplifié le "Pitbull"

MODIF_REMADY_RIHANNA_PITBULL.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, j'accroche.

Les titres sont bien choisis.

Concernant le montage, trop rien à dire si ce n'est que l'enchainement de Rihanna - Only Girl (In the World) et Pitbull est à mon goût trop "brusque", rapide.

Bravo sinon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Je ne sais pas si vous entendez bien ou si c'est moi, mais le medley a quelques problèmes hein! :)

Le début jusque Remady c'est oki on va dire...

Mais Rihanna et Pitbull, il y a une inversion du tempo. Ré-écoutez et dites moi?

Le beat n'est pas bien calé, et le passage entre Rihanna et Pitbull est trop sec pour ma part..

Voilà mon avis, mais rien de bien grave hein! :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes de la main... Quand tu entends la caisse claire... genre "Clap"! (un peu dur a expliquer comme ça.. je ne trouve pas les mots!)

Mais réécoute ton medley... Le Remedy est bien calé dc base toi dessus.. et puis suis le tempo en tapant de la main, tu verras que le reste est inversé :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes de la main... Quand tu entends la caisse claire... genre "Clap"! (un peu dur a expliquer comme ça.. je ne trouve pas les mots!)

Mais réécoute ton medley... Le Remedy est bien calé dc base toi dessus.. et puis suis le tempo en tapant de la main, tu verras que le reste est inversé :)

Thibault

Merci Thibault, j'vais réécouter ça! et essayé de modifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis, mais rien de bien grave hein! :)

Thibault

Hmmm, je ne suis pas de cet avis, t'es trop gentil :P

Pour moi c'est totalement raté apres remady.

Les extraits sont trop courts et tu les cut en plein milieu du refrain.

Le pitbull tu le prends trop sechement.

La transition de remady on l'attends pas du tout, ça nous arrive d'un seul coup à la gueule

Rihanna est mal calé sur le beat, pitbull un peu mieux mais pas super.

Et la wave de fin tu devrais l'avancer un peu, pour que dès que pitbull finisse de chanter, y'ait le "fun".

C'est pas assez dynamique, pas assez péchu pour le format fun je trouve.

N'y vois pas d'attaque envers toi, mais je donne juste mon avis envers ce qui nous est présenté.

Edit : après des écoutes supplémentaires je trouve que ça fait un peu ébauche, brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je ne suis pas de cet avis, t'es trop gentil :P

Pour moi c'est totalement raté apres remady.

Les extraits sont trop courts et tu les cut en plein milieu du refrain.

Le pitbull tu le prends trop sechement.

La transition de remady on l'attends pas du tout, ça nous arrive d'un seul coup à la gueule

Rihanna est mal calé sur le beat, pitbull un peu mieux mais pas super.

Et la wave de fin tu devrais l'avancer un peu, pour que dès que pitbull finisse de chanter, y'ait le "fun".

C'est pas assez dynamique, pas assez péchu pour le format fun je trouve.

N'y vois pas d'attaque envers toi, mais je donne juste mon avis envers ce qui nous est présenté.

Edit : après des écoutes supplémentaires je trouve que ça fait un peu ébauche, brouillon.

J'adore le "N'y vois pas d'attaque envers toi" ! bah écoute maintenant que tu tes acharné sur moi qui débute, en trouvant tous les défauts, fait en 1 Medley! voir ce que tu sais faire....!

"Pour moi c'est totalement raté après Remady" "brouillon" J'adore aussi!

il y a des erreurs c'est sur, mais peut être pas à en dire cela??!!!

j'accepte les critiques mais là....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeuuh... Je trouve que c'est une critique constructive, qui peut te faire avance.

Quand il dit:

Et la wave de fin tu devrais l'avancer un peu, pour que dès que pitbull finisse de chanter, y'ait le "fun".

c'est un conseil, pas une attaque ou quoi ou qu'est ce.

Bref, droit de donner son avis :smile: .

Belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait en 1 Medley! voir ce que tu sais faire....!

Je déteste les gens qui font ce genre de réponse .... Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire un medley qu'il ne peut pas avoir un avis dessus, ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas chanteur qu'il ne peut pas dire à un autre qu'il chante mal ...

C'est TOI qui demande un avis sur TON medley, attends toi à avoir des avis positifs comme négatifs, que ça ta plaise ou non.... Sinon tu postes pas de demandes d'avis et tu restes dans ta chambre persuadé d'être au top, ça nous évitera ce genre de topic :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les gens qui font ce genre de réponse .... Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire un medley qu'il ne peut pas avoir un avis dessus, ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas chanteur qu'il ne peut pas dire à un autre qu'il chante mal ...

C'est TOI qui demande un avis sur TON medley, attends toi à avoir des avis positifs comme négatifs, que ça ta plaise ou non.... Sinon tu postes pas de demandes d'avis et tu restes dans ta chambre persuadé d'être au top, ça nous évitera ce genre de topic :)

Eban

Tout à fait d'accord !

Sinon pour en revenir à ce medley, je le trouve encore pas mal malgrès la petite erreur du beat et le fait que les musiques soient coupés en plein refrain !

Sinon continue, t'es sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...