Aller au contenu

[Morning Star] Mikl Evincé ?


Mike Radio

Messages recommandés

l'autre soir j'écoutais une radio sur le cable qui s'appelle just hits et je crois que c'était lui qui animais, je suis pas sur du tout par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette matinale télévisuelle était déja nul avec ce mek !!!! et lui il n'a aucun talent .... sauf la radio sur ... GOOM

Cela se peut étant donné que Guillaume qui animait la radio libre sur FUN Belgique vient juste de quitter ses fonctions pour faire de la webradio et de la tv en France.

Qui est ce mek ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mikl78 y'a pas que Enjoy dans la vie ! :rolleyes:

Et de toute façon je n'aime pas Guillaume, encore un grand gamin ! Une fois il s'est amusé à sonner à Radiocontact et foutre la merd* à l'antenne et tout ! J'écoutais pas d'Nrj parcequ'il était là ! J'adorais Morgan sur Funradio ... et puis on a foutu se mongole !

Qu'il parte, c'est super !

La plupart des gens écoutait Funradio pour Manu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl que Guillaume attaque NRJ, m'a foi sa lui regarde c'est sa merd* ! :rolleyes:

Radiocontact c'est une radio écoutée par la tranche 40 ans (www.radiocontact.be)

C'est une programmation superbe et des animateurs terribles ! Ils emmerdent pas leur monde alors quand t'a un gringalet qui fait le mariole, sa fait rire personne !

Je crois que le "succès" lui est monté un peu trop à la tête !

Et puis toujours les mêmes gags, qu'il tourne un peu la page ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon je n'aime pas Guillaume' date=' encore un grand gamin ! Une fois il s'est amusé à sonner à Radiocontact et foutre la merd* à l'antenne et tout ! J'écoutais pas d'Nrj parcequ'il était là ! J'adorais Morgan sur Funradio ... et puis on a foutu se mongole !

Qu'il parte, c'est super ![/quote']

C'est vrais que c'est un grand gamin. Et ses auditeurs aussi. En ce moment tout les soirs ils viennent par groupe de 10 ou 20 sur le mur de Cauet et insulte tout le monde.

Je sais pas si c'est une idée de Guillaume Ou pas. Mais il pourrait gérer ses auditeurs car il doit bien avoir des retours

Et je Ne dirais rien sur Goom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons assez de belge sur Enjoy alors pas de Guillaume non, non désolé....Ou pas !

Lol Guillaume est Français, ce qui avait fait rager les auditeurs d'NRJ be à son arrivé car il disait "Bruxelles" et pas "Brusselles" --'

C'est Guillaume Pley ;)

plaie? jte l'fais pas dire Thomas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...