RadioHericourt Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour,j'ai fais récemment l’acquisition d'une carte son 7.1 mais voila mon but en achetant cette car son c'est de pouvoir l'utilisée en 4 carte séparés (par un logiciel peut être)routant sur les différents canaux de sortiecar actuellement skype sort sur le canal center et jingle palette sur le stereo avant et je ne peux choisir qu'avec mairlistmon but serait de simuler la présence de 4 cartes sont est-ce possible ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Tu as bien 4 sorties sur la carte ? C'est quoi comme carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 oui 4 sorties c'est une sans marque made in Hong Kong (pour l'instant après quand j'aurais l'argent j'investirais) je l'ai eu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Je pense pas que sur une carte son USB comme celle la tu puisse créer 4 sorties indépendantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 ba je pense que si puisque qu'avec certain logiciels (virtual dj, mairlist) on peut choisir les canaux que l'on veut affecter (avants, arrières, centre + sub, side)il doit bien exister un logiciel permettant de simuler une carte son et envoyer les son au canaux choisit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 avants, arrières, centre + sub, sideSi tu as plusieurs cartes son tu peux router comme ça. Si tu en à qu'une, ton modèle qui plus est, que pense que ce n'est pas possible.Après il existe peut être un ptit soft ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 je pense qu'un soft oui car avec virtual dj ou mairlist on peut choisir si on sort en avant arrière coté... alors je pense qu'un soft peut émuler une carte son et la faire router vers deux canaux stéréo de la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour,Vu le prix de la chose, j'ai l'impression que les différentes sorties ne sont que des matricages des sorties D/GAvec deux cartes sons et suivant le logiciel, on doit pouvoir sortie des sons différents sur chacune des cartes.Bonne année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 le soucis c'est quelle est reconnue en carte 7.1 un point c'est tout il faudrait la faire en 4 carte stéréo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 1, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2011 Sur windows... je n'en connais pas.Sur linux par contre, tu as Jack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted January 1, 2011 Author Report Share Posted January 1, 2011 oui faudrait ça pour windows.sinon je vais m’arranger autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.