radio city york Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Je voudrais créer un logo pour ma webradio, qui se nomme radio city york mais je n'ai vraiment pas d'idée. Ma radio est sur une vague de son dance floor, pour infos.Merci de vos idées ou de conseils.A bientôt, et bonne fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio city york Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 S'il vous plaît, pouvez vous m'aider ! ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Google est ton ami, tu trouvera surement ton coup de coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio city york Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 J'ai déjà chercher et je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur mais ce forum est mon ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Sans les copier, regarde comment les autres logos des radios et web radios dancefloor sont fait. Les couleurs, les formes choisies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalil Ben Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour,Je voudrais créer un logo pour ma webradio, qui se nomme radio city york mais je n'ai vraiment pas d'idée. Ma radio est sur une vague de son dance floor, pour infos.Merci de vos idées ou de conseils.A bientôt, et bonne fêtes à tous.http://nimga.fr/m/u0bAI.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulkvibe Posted January 1, 2011 Report Share Posted January 1, 2011 Bha utilise Photoshop =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
denizodu91 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Bonjour, Je viens vous proposez un logo pour votre radio de ma création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironika Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Bonjour Bonjour !J'aime beaucoup celui de Khalil Ben, j'apprécie principalement la simplicité !J'essairais de vous faire quelques choses dans la semaine (si j'ai du temps)Mais le mieux, c'est de prendre exemple sur des Logo qui ont rien a voir avec ta Radio, et tu mélanges avec tes gout, tu verras c'est cool comme système Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.