Aller au contenu

Question Concernant La Table De Mixage Behringer Xenyx X1622 Usb


Romano-15

Messages recommandés

A priori cette table peut être reconnu comme carte son USB par ton ordi (pour sortir du son sur une voie directement en USB, ou enregistrer ta sortie sur ton ordi)...

Quant aux boutons, le "comp" semblerait indiquer que ces potards gèrent un compresseur sur les voies micros...

Ce ne sont que des hypothèses car je ne connais pas cette table et ne souhaite pas faire les recherches pour toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cette table peut être reconnu comme carte son USB par ton ordi (pour sortir du son sur une voie directement en USB, ou enregistrer ta sortie sur ton ordi)...

Quant aux boutons, le "comp" semblerait indiquer que ces potards gèrent un compresseur sur les voies micros...

Ce ne sont que des hypothèses car je ne connais pas cette table et ne souhaite pas faire les recherches pour toi.

A+

Ok merci et c'est quoi un compresseur ?

Car sur Wikipedia il me disent "Le compresseur permet de réduire la dynamique d'un signal."

Je ne comprend pas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je possède la Xenyx X1204 et j'ai aussi ses 4 boutons sur les 4 tranches de micro XLR , enfaite, elle serrent à la clairté de ta voix comme par exemple : Voix ouverte ou fermé(Comme si tu était caché derrière quelque choses)

Désolé, j'ai essayé de m'exprimer avec mes propres mots :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm il te manque un paquet de bases a toi... Désolé ms tout t'expliquer de 0 me prendrait l'apres-midi... Si tu ne sais pas, opte pour un autre type de console de mixage.

Bah si je me tourne vers ce type de table c'est pour son prix et il y a exactement le nombre de branchement que je souhaite.

Merci quand même...

Salut ,

Moi je possède la Xenyx X1204 et j'ai aussi ses 4 boutons sur les 4 tranches de micro XLR , enfaite, elle serrent à la clairté de ta voix comme par exemple : Voix ouverte ou fermé(Comme si tu était caché derrière quelque choses)

Désolé, j'ai essayé de m'exprimer avec mes propres mots :oops:

Ok merci la je comprend mieux.

Tiens, lis ça, et tu te coucheras moins bête ce soir :P

http://www.zikinf.com/articles/home-studio/limiteur_compresseur.php

Merci je vais me coucher moins bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...