Aller au contenu

[Avis] Medley FunRadio


dylan-hh

Messages recommandés

Perso', je trouve qu'il manque certaine choses à ton Medley;

J'adhère sans adhérer;

Certaines voix Fun Radio ne sont pas assez mises en valeurs, sur le deuxieme extrait.. Difficile d'entendre correctement le "Fun" Radio...

Et puis, trop de répétitions des Fun Radios, je pense que l'on a compris que c'était un Medley Fun.. Si j'ai bien compté on entends plus de 7 fois Fun Radio sur un Medley de 25 secondes (c'est un peu beaucoup pour moi perso').

En ce qui concerne la durée, on va dire 25 secondes avec deux titre...C'est moyen je trouve; je trouve qu'il ne faut pas seulement se limiter aux hitsmixs de Fun Radio qui utilise que 2 voir 3 titres par medley en 30 secondes à tout casser.

En ce qui concerne le medley en général, ouai oki il me parait bien... sauf que c'est assez facile de taper un jinglé d'intro et de fin tout fait et de taper deux titres entre les deux. Je ne veux pas dire par là que c'est mal réaliser, mais il n'y a pas de recherche approprement parlé. Ce qui pourrait sûrement te faire avancer là dedans je pense c'est clairement une création personnelle, sur des enchainments, sur l'intro et la fin.. :)

Sinon, oui good Job!

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le mix contient trop d'accap et ça gache ta prod (on sait que tu aimes Fun mais il ne faut pas en abuser). La transition n'est pas non plus très propre (heureusement les accaps couvrent plus ou moins le montage hasardeux). Comme l'a dit Thibault, la prod est simple, sans recherche. Certe, Fun n'utilise que 2 extraits dans leur medley mais la prod est un peu plus poussé. Avec un peu de taff, tu devrais encore t'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...