Jump to content

Bras de micros YELLOWTEC (M!KA) - Oû les trouver?

ThomasNG

Recommended Posts

Salut,

après plusieurs recherche sur google je ne parvient pas à trouver des magasins qui vendent des bras de micros YELLOWTEC (M!KA) neufs en Belgique ou en France.

N'hésitez pas à partager vos magasins partout dans les deux pays.

Merci à vous.

Tu peux en trouver sur le net chez Canford.fr mais d'une part je ne sais pas s'ils vendent aux grands publics et d'autres part j'espère que tu es riche.

Compte plus de 200 euros hors taxes pour un pied. Même le modèle sans le cable XLR intégré.

Clément

AudioPole vendent aussi le Mika.

Edit :

J'ai aussi trouvé sur ce site.

http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=MIKA3200&id_rubrique=129

Par contre je regarde pas si ils vendent à tout le monde ou juste au pro je te laisse chercher.

Ils proposent des réglements en 3 fois sans frais, ce sont de modes de payement grand public.

Alors il n'est peut être pas trop tard pour casser la tirelire pour Christmas.

C'est quand même un peu cher non ???? Un bras millénium chez Thoman coûte 49€ et fait la même chose sauf le voyant on air, qu'il faut être capable d'allumer pour chaque micro et c'est une autre histoire.

Mais si vous avez déjà une surface numérique cela ne pose pas de problème et ne grévera pas trop votre budjet :roll:

Joyeux Noel

• 4 years later...

La LED se gère avec un port GPIO sur une console Broadcast, tu peux en avoir tous simple sur Thomann ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...