Flouss Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Salut,je recherche le nom des fenêtres avec les numéros que l'on peu trouver sur des sites de radio comme skyrock ou enjoy...Ce sont les fenêtres qui sont généralement sur la page d'accueil et servent à faire de la pub...et par exemple on clique sur le chiffre 3 et sa affiche l'image correspondante etc...Floussbonnes fêtes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Les "numéros" sa s'appel un slider :).J'espère t'avoir aidé Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flouss Posted December 21, 2010 Author Report Share Posted December 21, 2010 oui surtout que quand on ne sait pas quoi ecrire comme critère de recherche c'est tellement facile d'utiliser un critère de recherche...et c'est pour cette raison qu'on demande de l'aide aux autres...mais il y en a qui sont tellement gentils et qui nous prennent pour des abr**is...a oui et merci pour le mot slide ;)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Tout de suite ça y est, on fait une remarque, on donne un conseil: on se fait traiter d'abr**is <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 C'est tendu aujourd'hui sur le fofo ^^ Oui Flouss c'est un slider tu peux en trouver très facilement sur Google =)Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flouss Posted December 21, 2010 Author Report Share Posted December 21, 2010 Non je disais qu'on me prenait pour un idiot si tu préfère, c'est tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 21, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted December 21, 2010 Bonsoir,C'est l'air de noel qui vous rend aussi agressif.Renvoyer un membre sur la recherche alors qu'il ne sait pas quoi chercher c'est idiot ...Aujourd'hui la courtoisie est mise à mal. Je compte sur vous pour que demain vous vous repreniez, sinon les avertissements vont pleuvoir.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.