Aller au contenu

[DEMANDE]Spot publicitaire


Fendy

Messages recommandés

A savoir qu'on passe pas de la pub pour le plaisir ! Si tu veux avoir des revenus publicitaires il faut que tu est un contrat avec une régie publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'on passe pas de la pub pour le plaisir ! Si tu veux avoir des revenus publicitaires il faut que tu est un contrat avec une régie publicitaire.

Sa coûte combien pour passer des pubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te vends ma pub 10000000000000 d'euros la diff :)

Bubuno : tu ne payes pas pour diffuser de la pub c'est le prestataire qui te paye... On veut bien être gentil mais bon là c'est à la limite de l'idiotie et c'est totalement ridicule

Fendy... Je crois que personne n'a compris ton trip avec auchan.... Sa te fait kiffer de passer des pubs ? Nan parceque sa fait quand même fuir l'auditeur... Bref passe moi le numero de ton fournisseur parceque là à mon avis c'est de la boooooooonnnnnnneee !!

:mrgreen:

Nan mais où va le monde là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubuno : tu ne payes pas pour diffuser de la pub c'est le prestataire qui te paye... On veut bien être gentil mais bon là c'est à la limite de l'idiotie et c'est totalement ridicule

Je suis désoler, mais j'ai été voir sut un site de régie publicitaires, et il parlais de devis alors je me suis poser la question si il ne fallait pas payer pour avoir le droit de rentabiliser sa radio avec de la pub.

Après si on a plus le droit de poser de question sur un forum je ne voit pas l'interret de radios-fr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs (et les filles) écrivez un minimum français ! On vous l'a dis, on vous demande pas d'être des Shakespeares, ni même des Molières mais écrivez avec le moins de fote dortografeuhs (:mrgreen:).

Bubuno : tu te rend compte de ce que tu dis ? Un contre sens total ! Ou alors le principe est vraiment révolutionnaire : Payer pour rentabiliser, en gros donner des sous pour en avoir encore plus ... C'est comme si je te donnais 10euros et que tu m'en donnais 100en retour. Malheureusement désolé de t'apprendre que le père noël n'existe pas.... :)

Pour répondre à Fendy : Il existe des régies pubs pour Radio / ou webradio à très fortes audiences qui recrutent des Diffuseurs. Cependant elles restent très selectif et y entrer n'est pas toujours chose aisée.

Je pense que tu es chez radionomy alors.... Dans ce cas radionomy impose des pubs...

ET ENFIN arrête de raconter n'importe nawak sur ENJOY. Oxalyde est l'hébergeur du site internet. Enjoy fonctionne sur deux principes : Régie PUB (la régie de NRJ) et Démarche personnel (les commerciaux s'en chargent mais c'est énormément de travail) !

A +

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Le devis en question devait être pour un annonceur. En temps que diffuseur, il est évident que tu ne dois rien payer. La régie pub va garder une partie du montant encaissé.

Attention, réfléchissez bien avant de mettre de la pub sur votre antenne. Regardez combien cela vous rapporte par rapport aux désagréments que cela apporte sur l'antenne. Ce n'est pas sur que ce soit toujours intéressant.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...