Aller au contenu

[Avis] Medley Radio Guingamp


BuBuNo

Messages recommandés

Cette prod ne peux aucunement être diffusé en tant que medley, elle aussi longue qu'un disque normal ... Elle ne peux même pas être utilisée en tant que comblage ... A la rigueur, en disque de secours quand ton serveur plante ...

Sinon pour parler du montage en lui-même (sinon ça risque de choquer Théo si je m'arrête là ^^) : le compte a rebours est inutile (sauf pour la nouvelle année :P), les extraits sont trop longs, les enchainements sont simples mais ça reste propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prod ne peux aucunement être diffusé en tant que medley, elle aussi longue qu'un disque normal ... Elle ne peux même pas être utilisée en tant que comblage ... A la rigueur, en disque de secours quand ton serveur plante ...

Sinon pour parler du montage en lui-même (sinon ça risque de choquer Théo si je m'arrête là ^^) : le compte a rebours est inutile (sauf pour la nouvelle année :P), les extraits sont trop longs, les enchainements sont simples mais ça reste propre.

Ok merci des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça indigeste au possible ... De part la longueur ce n'est pas un medley, le SFX du "public" tout le long qu'est ce que c'est chiant, la voix off est pas top (pas de traitement, elle sort de nulle part) etc ...

Je dirai à refaire avant toute diffusion.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve que c'est trop long, et comme dit plus haut, cela peut etre utilisé en secours mais pas en diffusion normale.

Sinon le publique qui applaudit est désagréable à l'oreille, au début je croyais même que mes enceintes étaient foutus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...