Aller au contenu

AVIS - PROMO


radio city york

Messages recommandés

• les effets, sons derrière... ne sont pas assez forts.

• au début, tu dis quoi? C-D-Yo (prononcé à l'anglaise)?

• quand il n'y a pas de voix, augmente le son de Taio Cruz derrière. Tous est à la même hauteur, c'pas super.

• encore un problème de compréhension: "Ce vendredi de la Libre Antenne de U?"

• pourquoi laisser 8 secondes à la fin de la promo avec juste la chanson et des FX à la fin? Je rajouterais un truc du genre: "Alors n'oublie pas: rendez-vous ... à ... sur TA webradio ..."

PS: je rappel que le mot "exclusivité" est à utiliser avec "modération". Il signifie "seulement ici". Dans ce cas, le son de Taio Cruz - Higher, tu n'es pas le seul à le diffuser. Ça peut être considéré comme publicité mensongère. Après c'est clair que beaucoup de -web-radios utilisent ce terme. C'était juste une remarque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train d'écouter ta radio, j'entends la promo... Ça me donne pas envie d'écouter. c'est mou de la banane.

Et aussi dans ta promo, je n'ai pas compris que t'allais avoir Taio Cruz au téléphone. J'ai plutôt compris que tu allais jouer son nouveau titre "Higher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la radio city york et nous l'aurons au téléphone ce vendredi, c'est pour sa.

Si tu le dis ... Bizarrement j'aimerai bien que tu fasses une pige et que tu la postes ensuite ici, non pas que je mette en doute ta bonne foi, quoi que si c'est ce que je suis en train de faire :)

Sinon pour la promo c'est une horreur ...

Voix off: effet horrible, ça sature au début, c'est inaudible, pas de punch etc ....

Montage: bon bah on va dire que y'en a pas, tu as visiblement utilisé les effets de Star Wars, c'est kitch, y a aucune construction dans la promo, les niveaux sont pas bons ... Je confirme ce qui a été dit plus haut, on ne comprend pas que tu veuilles faire croire que tu auras Taio Cruz au téléphone.

Je réécris ce que j'ai mis dans ton autre demande d'avis, est ce que tu imagines entendre ça sur une FM ? J'espère que non.....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...