Aller au contenu

AVIS - MEDLEY


radio city york

Messages recommandés

Alors:

• le changement entre Rihanna et Craig David/Remady est trop brusque.

• le beat sur Craig David/Remady me dérange un peu.

• tes extraits ne sont pas tous de même longueur: Rihanna: 14 secondes. Craig David/Remady: à peine 5 secondes et Taio Cruz 23 secondes... Dommage.

Bonne continuation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu le kiffes le "higher" de Taio Cruz !!

C'est franchement pas terrible. Y a 3 extraits, dont 2 trop longs et 1 trop court ^^. Je te laisse deviner lesquels c'est ^^.

Et franchement, le premier enchainement est mauvais, le beat est tout décalé, et le 2e enchainement est pas joli à écouter....

Pour moi, rien de diffusable en l'état.

Note : Et un petit traitement sur l'ensemble du mix pourrait être bien aussi... là, ça fait brut de fonderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre coupé en plein vocal avec une transition inexistante, beat a contre temps sur Remady, je ne parlerai pas de la deuxième transition. Pour finir, l'extrait de Taio Cruz est trop long et sa manque d'effects en intro et extro ...

Pour résumer, c'est indiffusable ton truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qui a été dit avant en ajoutant tout de même quelques chose, je ne comprends pas comment tu as pu demander un avis sur ce medley, est ce que tu peux imaginer ton medley sur l'antenne d'une radio ? J'imagine que non, à partir du moment ou tu peux faire toi même cette déduction cela veut dire que ton medley n'est pas bon.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des extrait d'une meme longueur, des transitions mieux faites, et un traitement dessus, ça peut etre vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court et simple, pour moi il n'y a rien qui va.. Tout est hors tempo je trouve! C'est BEAUCOUP trop long!!! Ecoute un Medley de Fun et regarde la durée... Regarde aussi à la durée de CHAQUE titres (il ne font pas 30 secondes chaques fois... j'exagère mais bon!). Les transitions ne sont pas Top top! Les voix non plus, elles ne sont pas traitées...!

A refaire, et refaire encore et encore... :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...