Aller au contenu

Casting voix off


razzounet

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je recherche a compléter mon casting de voix off et je recherche donc de nouvelle voix homme ou femme.

Envoyé moi un mp pour que je vous donne mon mail pour m'envoyer vos démos ainsi que vos tarifs.

Annonce sérieuse, je recherche des personnes pratiquant deja de la voix off et pouvant enregistrer a la maison avec une très bonne qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je recherche a compléter mon casting de voix off et je recherche donc de nouvelle voix homme ou femme.

Envoyé moi un mp pour que je vous donne mon mail pour m'envoyer vos démos ainsi que vos tarifs.

Annonce sérieuse, je recherche des personnes pratiquant deja de la voix off et pouvant enregistrer a la maison avec une très bonne qualité .

Bonjour,

Je m'appelle Aude Epstein, je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pas encore d'automatisme. Je suis comédienne voix off et mon adresse email est aude.epstein@orange.fr

Merci de me laisser votre adresse afin d'y envoyer mes démos.

Bien cordialement

Aude Epstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les amis,

Je recherche a compléter mon casting de voix off et je recherche donc de nouvelle voix homme ou femme.

Envoyé moi un mp pour que je vous donne mon mail pour m'envoyer vos démos ainsi que vos tarifs.

Annonce sérieuse, je recherche des personnes pratiquant deja de la voix off et pouvant enregistrer a la maison avec une très bonne qualité .

Bonjour,

Je suis intéresse par votre annonce je suis quelqu'un qui aime le métier de voix off sérieux dans le travail que je fais sur les jingle je suis dynamique,en ce qui concerne ma voix elle peut être dynamique généralisé ,grave,douce sensuel etc..

Je suis quelqu'un de très motivé dans l'attente d'une réponse de votre par je vous laisse ma boite mail : generationvoixoff@hotmail.fr

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les amis,

Je recherche a compléter mon casting de voix off et je recherche donc de nouvelle voix homme ou femme.

Envoyé moi un mp pour que je vous donne mon mail pour m'envoyer vos démos ainsi que vos tarifs.

Annonce sérieuse, je recherche des personnes pratiquant deja de la voix off et pouvant enregistrer a la maison avec une très bonne qualité .

Bonjour Razzounet

Suite à votre recherche de voix off

je vous propose la mienne pouvant enregistrer à la maison

merci de votre attention

Michmarionnettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...