Aller au contenu

Gerer un Voice Track


ChaseAndRoll

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé pour le titre pas vraiment explicite mais je savais pas quoi mettre.

Je voulais savoir comment réaliser une émissions en Voice Track (Pour X raison) Sans couper son direct musical.

La seule solution que j'ai trouvé c'est avoir une console pour les Lives avec les micros, Les Appels etc dessus.

Et une autre qui gérer La musique Et récupéré le son de la 1ere console pour les lives.

Mais cette solution n'est pas vraiment économique.

Ou on peut aussi brancher un Ordi sur un Aux pour enregistrer mais dans se cas la c'est moins simple.

Donc si il y à une solution ou si vous avez des idées je suis preneurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je confond pas.

Je te parle d'une Webradio avec une console de la musique en 24H/24H

Et Enregistrer une émissions. Pour la rediffuser à une heure précise Jusqu'à preuve du contraire on apelle sa du Voice Track. M'enfin.

Alors Tu as tes micros et Ta musique sur une console qui Envoie le son sur le serveur de stream.

Si tu ouvres tes pistes micros Le son va être aussi diffusé sur le serveur.

Donc tu enregistreras pas l'émissions vu que tout seras entendu à l'antenne.

Moi ce que je veux faire c'est Enregistrer l'émissions sans arrêter la diff Musicale.

Autrement dit Faire un voice track émissions. ...

Et DESOLE d'être débutant et de ne pas Forcement savoir comment expliquer mon problème.

En gros, il souhaite utiliser sa console pour deux usages à la fois.C'est possibles avec les consoles disposants de plusieurs sorties (broadcast), ou celles avec des sorties auxiliaire (Yamaha fait ça sur la gamme MG)

Voila c'est sa. DOnc c'est ce que je pensais. Couper les potards micro et enregistrer gràce au Aux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...