Studio sur Bruxelles, Quelqu'un ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 097 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·26 messages

Hello,

Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui aurait une maison, un appart,... où on pourrait y loger nos studio ? On peut "louer" et donc payer mais pas gros budget mensuel.

On a tout le matos nécessaire manque juste le studio où on peut accéder h24 et qui est fermé à Clés.

Si vous avez sur Bruxelles merci de nous tenir au courant (accès via Transport en commun à proximité si possible (s'il faut marcher 10-15min c'est bon).

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·26 messages

Le pays Zarb comme tu dis, tournerait bien sans cette politique de merd* ! :roll:

Un loyé c'est en moyenne 500€, je le sais j'y suis passez.

J'habite de la région de charleroi, j'ai un local, avec l'électricité, chauffage et internet gratuit mais c'est toutes des conventions à rédiger et trouver de bons sponsors/partenaires.

Personnellement après le Bac en management, j'aimerais aussi m'installer, j'ai regarder les prix 1400€/Mois en moyenne ... Maintenant j'ai regarder aussi pour un confort et assez d'espace vu que je projette de passer l'association en Société Anonyme.

Ecris des lettres et envois les à plusieurs organismes ...

Merci. J'ai déjà contacté la commune Bruxelles mais toujours rien. Je vais surement, vu que je tourne maintenant sous radionomy, aller chez eux un peu voir si possible pour eux vu que j'ai un très bon audimate donc je verrai pour m'arranger.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2