Aller au contenu

Info importante avant tout contact


Greg JASINSKI - Voix Off

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Avant de démarrer ce sujet que j'essaierai de rédiger succintement, je tiens à préciser (et je m'adresse particulièrement à Sam pour ne pas me faire jeter) que cela n'a aucun but promotionnel évidemment.

Je tiens juste à préciser à tous ceux qui recherchent des voix off pour leur webradios, que je n'offre pas mes services.

Non, je ne travaille pas gratuitement... (ah oui c'est vrai que cela va peut-être encore en étonner)

Je dois bouffer, j'ai des factures, un loyer (et plein d'autres choses de la vie courante) comme tout le monde (non non je n'habite plus chez papa maman depuis bien bien longtemps....) donc merci de ne PAS me contacter en me demandant si "par hazard je pourrez faire des jingles grassieusement" .

Merci d'avance.

Passez de Bonnes Fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne travaille pas gratuitement... (ah oui c'est vrai que cela va peut-être encore en étonner)

Je dois bouffer, j'ai des factures, un loyer (et plein d'autres choses de la vie courante) comme tout le monde (non non je n'habite plus chez papa maman depuis bien bien longtemps....) donc merci de ne PAS me contacter en me demandant si "par hazard je pourrez faire des jingles grassieusement"

+1 !

Passes toi aussi de bonnes fêtes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas le voix de LIBERTY FM par hasard ?

J'ai fais des voix pour Liberty FM . Elles ont été payées. Demande à son "responsable" si tu veux.

Bien joué pour la Pub déguisée!

Comme je l'ai dis. ce post n'avait aucun but promotionnel . J'en ai juste plein le Q qu'on me demande de bosser gratos c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des voix pour Liberty FM . Elles ont été payées. Demande à son "responsable" si tu veux.

Non mais ce n'est pas à ce niveau lol mais je n'en été plus certain

Comme je l'ai dis. ce post n'avait aucun but promotionnel . J'en ai juste plein le Q qu'on me demande de bosser gratos c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...