Aller au contenu

Nom pour Webradio ?


Jessy

Messages recommandés

Bonjour , je vien vers vous pour m'aider un trouver un nom pour ma Webradio , c'est une radio generaliste ( tous style )

Je suis un jeune ( 16 ans ) donc un nom dynamique qui sonne bien ...

J'attend vos réponces avec Impatience !!!!

Big up ! Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il te faut un nom qui attire ton publique, si tu choisi d'attirer un publique Jeune l'anglais est favorable.

Et pour One Station sa existe déjà ;) http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=one+station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme, merci de faire attention à ton orthographe Jessy.

Le principe de faire proposer des nom de radio par le autres a deja été abordé et n'a mené nulle part, fais travailler ton imagination, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me désinscris de ce site c'est Naze , un un forum de radio? nan un forum de clash surtout !

Encore un qui a cru que la radio c'était un jeu pour bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me désinscris de ce site c'est Naze , un un forum de radio? nan un forum de clash surtout !

J'ai envie de dire +1.

Pourquoi s’énerver au quart de tour pour de simple question de quelqu'un qui veut ce lancer dans le monde de la radio ?

Certes ces questions sont souvent répété mais le but d'un forum est d'aider tous ensemble et non d'écraser les nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire +1.

Pourquoi s’énerver au quart de tour pour de simple question de quelqu'un qui veut ce lancer dans le monde de la radio ?

Certes ces questions sont souvent répété mais le but d'un forum est d'aider tous ensemble et non d'écraser les nouveaux !

Vu comment il prend vos commentaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...