thanoxcreations Posted December 18, 2010 Report Share Posted December 18, 2010 Bonjour,j'aimerai un avis sur ma voix pour voir si elle passe bien en voix off par exemple, et si sa reste correct ^^Cela étant dit ce jingle n'a pas était donnez a la radio, enfin c'est limite une radio foutage de gu**** totalement illégale, voilà ^^ (on est pas là pour parler de ça)Montage & Voix by meEnjoy! test-jingle.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 J'aime bien la voix, mais les bruitages en fond c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 J'aime bien la voix mais elle me parait un peu étouffé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Perso j'aime bien, mais pour un jingle c'est un peu long, et la musique de fond colle pas avec une libre antenne je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 D'accord avec toi Summer Radio, c'est long et la musique ne colle pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGeorges Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 La voix passe bien avec un ti chouilla d'aigus en moins et un fond plus doux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 ta voix est pas mal, mais le montage du jingle j'aime pas, et juste une remarque sur le traitement de la voix ça sature, ajustes tes réglages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanoxcreations Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 Merci pour avis les amis :)Effectivement je débute pour le montage c'est pas trop ma tasse de thé mais bon...Pour la saturation oui effectivement faut déjà que j'arrête de gueuler comme un dingue dans le micro, héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulkvibe Posted January 1, 2011 Report Share Posted January 1, 2011 Wouah, ta voix elle déchire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasco Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Wouah, ta voix elle déchire ;)+1 t as une voix vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Très joli voix, agréable à l'écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Durocher Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Je suis d'accord à dire que le montage aurait eu avantage a être paufiné. Volumes, transisions, EQ's, etc.. Pour ta voix, je la trouve sympa. J'en suis qu'à mes débuts en écoute de jingles "Made in France" donc j'ai encore de la diffuculté à comprendre la "normalité" de votre accent. (Oui je suis du Québec) Si j'y vais avec un juste milieu, je trouve ça ni trop lourd, ni trop léger. L'éqilibre y est quand même.Lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.