AMIX CSL AV 20

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 299 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ks75Membres
·6 messages

Bonjour à tous,

Actuellement en possession d'une Soundcraft M4, je soushaiterais investir dans une table broadcast.

Etant donné mes faibles moyens, je recherche une console d'occasion.

J'ai vu différentes annonces de l'amix csl av20 qui a été de nombreuses fois reconnus comme une excellente console.

Néanmoins, n'ayant trouvé aucune documentation sur internet, j'aurais eu différentes questions.

Y a t'il possibilité de branché un traitement de son en insert sur le général ?

Y a t'il l'option fader start ?

Y a t'il une alim phantom sur chaque voix micros?

Et enfin, quels sont vos avis générales sur ce type de matériel et sur le fait d'acheter un matériel vieux d'une vingtaine d'année?

Est ce risqué? quels sont les éléments à bien contrôller?

PS: la table est vendue sans alim, savez vous où je pourrais trouver une alim pour cette table et quels en sont les caratéristiques?

Je tenais à m'excuser de vous poser autant de questions, mais il n'y a vraiement pas beaucoup d'infos concernant cette table sur google.

Merci à tous et encore bravo pour l'aide que ce forum apporte à chacun.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sx29Membres
·8 messages

Les inserts sur les voies micro iav1 (P) se font par un jack stéréo 6.35 (point chaud = in, froid = out et la masse).

Sur la tranche de sortie GAV A (P)

AUX 2 SEND : envoi la modulation auxiliaire2

avec un jack 6.35 mono (point chaud= in et masse)

Echo retourn pareil (point chaud= out et masse)

Les tranches GAV1 ET GAV2 sont différente dans leurs attributions de sortie donc attention au choix des composants.

Si vous avez besoins d'infos contactez moi.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2