Validation d'acquis en radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 825 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Papa SamMembres
·17 messages

Bonjour, je m'occupe d'une radio Fm depuis 5 ans, je m'occupe du logiciel d'automation pour diffuser 95 % de la musique (je suis directeur d'antenne en gros), en + je fais des émissions et je donne des cours à des jeunes qui souhaite apprendre à faire des émissions, je fais aussi les interviews d'artistes sur les concerts ou les festivals (comme Rock en Seine cet été...), ou des interview de préfets ou de maire lors de manifestations, j'ai retapé le studio (isolation phonique digne des + grands studio), je monte les ordinateurs, installe Windows et tous les logiciels que je gère après. Je m'occupe pratiquement de tout sauf de l'émetteur en fait.

Mais je suis contrat à durée limité en je voudrais pouvoir soit valider mes acquis ou peut-être ai je droit à une formation. Je ne connais pas trop les possibilités et je voulais savoir si certain d'entre vous pourraient m'aider. Au niveau des diplomes, j'ai le BAC.

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Salut, il s'agit de quelle FM ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2