Aller au contenu

Branchement correct mais pas de retour....


damsdams

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

Je me permet de vous faire part de mon interrogation.... :neutral:

J'ai brancher mon PC sur ma table (YAMAHA MG124CX) : OUT PC ---> 1 tranche de ma table et OUT table ---> IN PC

J'ai un C1 brancher sur la table.

Le son de SAM et de mon micro passe bien dans ma table mais ne retourne pas au PC.

Est-ce la carte son pourri du PC qui peut provoquer ce problème ? (http://www.commentcamarche.net/guide/1585691-compaq-cq2301fr-intel-atom-230-1-6-ghz-1-go-160-go-dvdrw-winxp-home)

De plus le son dans mon casque se fait uniquement dans le côté gauche, pourtant la balance est bien réglé...

Quelqu'un à une explication à tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con: tu branche ton casque sur ta table ou sur ton PC ?

Parce que si tu le branche sur ta table et que ta du son que d'un côté c'est qu'elle a un souci ou que tu à mal réalisé tes branchements.

si c'est sur le PC, je ne peux pas t'aider.

Sinon, vérifie que tu n'a pas un faut contact au niveau de la prise Jack de ton casque.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu change de carte son ;-) tu en met une en PCI ou USB, mais il faut être sur que ça vient de ça :???:

Tu entres bien en entrée ligne sur le PC ?

Tu n'as pas la version USB de ta MG 124 ?

Vérifies la balance dans le contrôle de volume windows. Sur entrée ligne, le ptit curseur est bien au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en USB je n'y connais pas grand chose. Regarde sur thomann ou Woodbrass. Prends pas le premier prix, c'est de la "mauvaise qualité".

Sinon,

Vérifies la balance dans le contrôle de volume windows. Sur entrée ligne, le ptit curseur est bien au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien en ST.

à l'époque j'avais une Behringer comme sa : http://www.thomann.de/fr/behringer_u_control_ufo_202.htm

je vais prendre ça...

Sinon ya celle-ci pour le même prix .... http://www.thomann.de/fr/behringer_u_controluca_222.htm

oui il y du son dans le casque mais seulement le côté gauche ;)

Les LED de la table m'indiquent bien que le son du PC et du micro passe.

Mais sur les LED de l'encodeur sur SAM il y a juste la musique. quand je coupe la table, la musique du PC continue sur l'encodeur.

Et bien sûr les LED du micro sur SAM ne bougent pas.

(je sais pas si je suis assez clair dans mes propos ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

Après avoir reçu ma carte son USB de Behringer, tout fonctionne, j'ai tous les retours.... ou presque.

Sur une tranche j'ai mon PC avec SAM et sur une autre tranche un autre ordi.

Et bien justement ce deuxième ordi, le son qu'il envoi rentre dans la console MAIS ne va pas dans l'encodeur de SAM.

Pourtant le son du PC avec SAM et les micros vont bien dans l'encodeur.

Tout le câblage vers sortie générale est correct.

Je pense pas....mais.... faut-il configurer un truc sur SAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le son des autres tranches arrive bien dans SAM, c'est que le problème viendrait plus de la table de mixage.

Quand tu met ce canal où il y a le deuxième PC en PFL ou SOLO tu entend correctement ?

La tranche du deuxième PC n'est pas MUTé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu !!!!!

C'était un souci de bouton "Group 1-2" qui était enfoncé....GRRRR <_<

Et pour le problème de casque avec le son seulement d'un côté, sa venait d'un adaptateur petit jack ---> gros jack qui était en mono (une bague)

Voilà tout est résolu ^^

Merci de votre aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...