Aller au contenu

renseignements sur la musique libre de droits


tito

Messages recommandés

bonsoir, j'ai installé un serveur SHOUTcast sur mon ordi et tout marche :rolleyes: ,

et j'aimerais savoir s'il y avait des restrictions sur le passage de musique libre (donc de la musique sortant de jamendo par exemple)J'ai cherché sur le forum et sur google mais je trouve rien à ce sujet.

Normalement en toute logique j'ai parfaitement le droit de diffuser cette musique, non?

Et aussi, sur Jamendo certains artistes demandent que l'on cite leurs noms, es-ce que le nom de la musique qui apparait dans SHOUTcast suffit ou il faut le faire oralement?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de droits d'auteurs à payer en diffusant de la musique libre. Par contre chaque licence à ses spécificités.

Je pense que certains ici seront plus à même de t'expliquer tout ça plus en détails que moi. Sinon rend toi directement sur le forum de Jamendo. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi Jamendo, j'uttise plus trop, mais je sais que chaque artiste est différent. Pour ceux qui veulent que l'on site leur nom, il faut juste que ce soit écris quelque part (où c'est visible) durant la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...