Insert téléphonique ou VOIP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 869 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

brudubMembres
·9 messages

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis, vaut-il mieux investir dans un insert numérique (lequel de préférence) ou dans une installation téléphonique VOIP pour pouvoir faire de bonnes interviews par téléphone ?

Je réalise des interviews par téléphone qui sont intégrées dans une émission radio que j'enregistre. Il n'y a pas de direct d'antenne. Avec l'insert que j'ai, mon interlocuteur ne m'entend pas suffisamment. J'aimerais faire le bon choix d'investissement. Merci pour vos avis.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

frankilouMembres
·2 messages

Salut je débute alors peut etre que certain y on pensé . Moi je compte prendre ce type de tel https://www.bureau-vallee.fr/tel-dect-motorola-ct320-filaire-mains-libre-noir-91282.html

Je parle avec l'auditeur via le combiné et pour le passé a l'antenne j'active le haut parleur . Voire mette un micro cravate sur le haut parleur et le brancher sur ma console de mixage Behringer - Xenyx X120La ligne utilisé est seul de ma freebox.

*J'ai test le service SIP de free mais je trouve que on entend comme des grésillent enfin c'est pas net .

Bref voila je pense que c'est une astuce serte amateur mais pas de frais .

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2