Thibault Posted December 9, 2010 Report Share Posted December 9, 2010 Bonsoir à Tous,J'aimerais solliciter vos oreilles pour voir si vous adhérez au beat que j'ai mis dans ce medley? Le medley n'est pas encore complet ni pofiner au max! Mais j'aimerais juste avoir vos débuts d'avis.Merci,ThibaultLeezy Radio Decembre.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 9, 2010 Report Share Posted December 9, 2010 J'adhère ! :rolleyes: C'est très bien monté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted December 10, 2010 Report Share Posted December 10, 2010 Hello Thibault,Toi tu as besoin de nous ? Pinces moi c'est un rêve :lol: Plus serieusement ton beat est bon pour le premier titre mais arrivé sur "Do it on my Own"ca me fait un effet étrange comme si "Do it on my own" sonné faux, c'est le musicien qui parle.Sinon on dirait que tu es décallé d'un beat en avant, décalle le d'un beat en arrière pour le deuxieme titre.J'ai hâte d'entendre le résultat final ! ;)Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.