Aller au contenu

question pour cadeaux


xDr-MaBoUl3

Messages recommandés

bonjour a tous je tien une webradio qui ne cesse de grandir le problème c'est que je voudrais faire gagner des cadeaux a mes auditeur qui sont fidèle.

je vient a ma question : comment fait-on pour avoir des cadeaux des petit ou grand magasin?

si vous pouvaient me donnais des exemples,lien ect...

merci de votre soutien pour faire progresser ma webradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je tien une webradio qui ne cesse de grandir le problème c'est que je voudrais faire gagner des cadeaux a mes auditeur qui sont fidèle.

je vient a ma question : comment fait-on pour avoir des cadeaux des petit ou grand magasin?

si vous pouvaient me donnais des exemples,lien ect...

merci de votre soutien pour faire progresser ma webradio

Partenaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu leurs vends! une entreprise plus elle est grosse plus elle a la possibilité de faire quelque chose, mais pas n'importe comment.

J'imagine que tu as un dossier de presse?! après tout dépends des "valeurs" que véhicule ta radio, si c'est juste "on passe de la musique car la musique c'est vachement bien" effectivement difficile à vendre. Par contre si tu dis dans ta webradio tu fais tout pour mettre en place une certaine proximité, que tes auditeurs attendent à se sentir proche de leur commune et de leur commerçant etc etc... il est deja plus facile de préparer un argumentaire.

Dans un partenariat tout le monde doit être gagnant, toi, le commerçant et surtout tes auditeurs. Tu dois être en mesure de proposer aux commerçants un service en échange d'un autre service (espace publicitaire par exemple).

Réfléchie bien à ce que tu peux leurs proposer et ce dont tu as besoin. Prépare un bon gros dossier avec des chiffres et des valeurs humaines. Ne va pas trop vite prends le temps de bien te préparer. Une fois que tu es prêt liste les entreprises qui peuvent correspondent à tes attentes et fonce.

En attendant tu peux appeler les label et récupérer les dernières sorties pour les offrir à tes auditeurs.

a plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, quand tu invites un artiste quelconque sur ta radio, tu lui demande qu'il t'amène deux ou 3 de ses œuvres (par ex: CD ou livres) pour les faire gagner à l'antenne. Il gagne en notoriété et toi aussi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...