Fun station Nouveau Propriétaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 393 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JessyMembres
·8 messages

Bonsoir tous le monde J'ai vue il a quelques mois , que vous aviez clasher trés fort sur fun station parce que il ne payer pas la sacem ect...

A ce jour je suis le nouveau Propriétaire du site ( je leur est demander si je pouvais reprendre leur site et nom de radio , ils m'ont dit oui parce que la radio était fermer depuis quelque moiS...)

Alors a ce jour d'aujourdui !

Fun station est Héberger Chez Radionomy

je ne paye pas la sacem parceque c'est radionomy qui paye tous ...

a oui aussi mon slogan ce ne seras pas " le son Dancefloor " mais " Fun Station bien plus qu'une radio , c'est TA web radio "

Bon voila J'ai fais mon premier Jingle =) dites moi ce que vous s'en penser en méme temps :)

donc voila... http://www.youtube.com/watch?v=-Foyw73el3U&feature=player_embedded Bonne soirée a tous le monde :)

( le site est en maintenance )

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bobbychonMembres
·41 messages

franchement je voudrais pas être dur mais bon...un site web bourré de fautes d'orthographe, une radio qui s'appelle fun avec une émission qui s'appelle party fun mix...

Je ne doute pas de ta passion pour la radio,mais si tu veux réussir crée un truc qui sort de toi, qui te ressembles.

Tu kiffes Party Fun et bien reprend le concept et mixe le (sans jeu de mot) avec ta propre personnalité et tu verras qu'il va sortir un truc génial ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2