Aller au contenu

Votre moyenne d'auditeur


Flouss

Messages recommandés

et ce sujet à deja été abordé il y a pas si longtemps il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des webradios associatives ont une moyenne de 0 à 100(voir même 50max)auditeurs simultanées , seuls les grosses écuries dépassent le 1K en simultanée et celles qui arrivent à se caler sur une thématique bien précise arrive entre 100 et 1000.

Je ne te parle pas des flux webs des fm natio et des flux genre goom radio.

Sinon si tu veux savoir tu as cas suivre avec radiotoolbox par exemple d'autres webradios en t'assurant d'avoir tous leur flux à dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des webradios associatives ont une moyenne de 0 à 100(voir même 50max)auditeurs simultanées , seuls les grosses écuries dépassent le 1K en simultanée et celles qui arrivent à se caler sur une thématique bien précise arrive entre 100 et 1000.

Voir plus ;)

Allez juste pour faire parler:post-10-079718900 1291677206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est un des outils de infomaniak. Il existe aussi un outil maison qui mesure les audiences instantanées et qui les historise. Je laisse le soins a Sebb de publier un courbe s'il le souhaite.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ces stats ne sont fournies qu'avec un service de streaming, pas avec un dédié.

Attention, ce n'est pas un prestataire low cost.Infomanik privilégie la qualité ... ça se paye.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des outils de infomaniak. Il existe aussi un outil maison qui mesure les audiences instantanées et qui les historise. Je laisse le soins a Sebb de publier un courbe s'il le souhaite.

Sam

Voici donc l'outil maison devoloppé par .... que je remercie encore.

.post-10-032416500 1291840693_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...