Aller au contenu

M.A.U.R.A.D is back ?


Mike Radio

Messages recommandés

Hello !

Tout le monde se souvient de cet animateur qui a fait les beaux jours d'NRJ et d'Europe 2 avec son ami Boudine : MAURAD !

Perso je pense qu'il fait parti de la génération DIFOOL, CAUET, MAX qui sont parmis les grands de la radio aujourd'hui (même si Max est à Radio PSG xD ).

Bref il anime une émission sur le canal 74 de Free (il me semble ) qui s'appel "Avis a la population" (au passage sa fait plaisir de retrouver Maurad ^^ ) . Et sur la page facebook de cette émission une fan lui dit

"""Hey Maurad ! Merci pour l'ajout et contente que t'es de retour à l'antenne :)

J'aimais trop quand tu animais l'accord parental indispensable, que des fous rires en t'écoutant avec les embrouilles telephoniques et le canard de Bagdad mdr

C'était le bon vieux temps haha lol lol lol

Bonne journée et à bientôt !!!!!

Bizzz de la Lorraine."""

Et on peut lire une réponse de Maurad : "Je reviens bientot chaque matin ..."

Avez vous plus d'infos ? Savez vous ou le retour d'un des enfants prodiges de la radio aura lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espère en tout cas qu'on le retrouvera rapidement en FM.

Mais bon déjà les podcasts et les vidéos sur son site (je suis pas Freenaute) ça comble un peu le manque que j'ai depuis qu'il n'est plus sur Europe2 !

Autrement, Maurad et Boudine sont plus qu'amis, ils sont frères si je ne m'abuse !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...