Aller au contenu

Probleme de sonorisation


Romano-15

Messages recommandés

Hello

Tu as vérifié que ce n'est pas tes enceintes de retour qui restent allumées quand tu parle ?

Qu'est ce que tu appel "résonance" ?

C'est peut être une boucle. Si tu n'utilise qu'un PC avec une table de mix, vérifie que dans contrôle de lecture dans la config du son de windows, l'entrée ligne est bien mutée pour la sortie.

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as vérifié que ce n'est pas tes enceintes de retour qui restent allumées quand tu parle ?

Qu'est ce que tu appel "résonance" ?

C'est peut être une boucle. Si tu n'utilise qu'un PC avec une table de mix, vérifie que dans contrôle de lecture dans la config du son de windows, l'entrée ligne est bien mutée pour la sortie.

Nathan.

Oui j'ai vérifié cela ne vient pas des retour.

Et cela ne vient pas du pc.

J'ai une pièce qui résonne car j'ai peux d'objet qui prend le son.

Je voudrais savoir si avec des boites d’œuf ou un autre matériaux que pour résoudre le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer de mettre des rideaux et des tentures épaisses, de la moquette épaisse...

Pour aller plus loin achète de la mousse accoustique à coller au mur et au plafond http://www.sonatech.eu/index.php?loadsite=zeige_content&loadsiteid=fr_391ab766055f1a5e1c680336444cc32b&loadsitetemplateid=&PHPSESSID=de46b6b9a3d897610034498836d6a273

Il faut aussi faire des essais et de longues écoutes critiques et comparatives.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...