Aller au contenu

Paris Hilton - Paris


Tinpiliycfa

Messages recommandés

Alors on a beau dire qu'elle est conne (un peu vrai), qu'elle est superficielle (super vrai), qu'elle ne sert à rien (pas totalement faux) mais cela va un peu changer avec son premier album qui est tout sauf mauvais.

En effet alors que je n'attendais rien de bon après le premier single "Stars are blind" bien qu'ayant craqué sur le premier promo "Screwed", c'est finalement loin d'être mauvais.

C'est certain elle n’a pas une grande voix mais cela peut rappeler du Britney Spears ou du Gwen Stefany sur le single "cool"

En effet Paris s'est entourée de bon producteurs et le résultat en est de bonnes mélodies (pas vraiment innovante mais agréable) et des paroles sympa.

A écouter les très bons:

Turn it up + Ses remixs d'enfer (nouveau single)

Fighting over me est trop calibré radio US pour moi, trop R'nB esque

Stars are blind à oublier tant il ne rend pas justice à l'album

I want you avec le sample de Grease

Jealousy qui parle de Nicole Ritchie

Heartbeat est plutôt sympa

Nothing in this world est assez proche de ce que pourrait faire Lindsey Lohan ou Hillary Duff, bref du bon

Screwed est vraiment agréable à écouter a fond

Not leaving without you est un peu de la country moderne et on s'accroche vite à la chanson

Turn you on ressemble à ce que Nelly Furtado vient de sortir et donc c'est du très très bon

Do you think I'm sexy est la reprise de Rod Stewart et c'est bien repris.

Donc pour moi seul 2 points noirs sur 11 chansons, bref un album à écouter et si possible sans préjugés sur la miss sans quoi vous ne pourrez profiter de l'album totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plutôt impressionnant.

Par contre, le doublement de la voix sur le départ donne l'impression d'une voix un peu "métalisée", mais c'est pas très grave puisque par la suite, avec les "choeurs", ça se remarque moins....

Sympa effectivement. Merci Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You don't have to be a great singer to make a record"

Sinon je trouve que la voix même après traitement est aussi une grosse "crasse" car à part un effet stéréo je ne trouve pas ça juste.

On ne peut pas améliorer totalement une voix fausse, elle restera fausse avant et après le traitement.

Autrement il est vrai qu'on a pas besoin d'être un chanteur à 10 000 octaves pour pouvoir faire un album (je sais ce que je dis je suis en studio pour un album. :roll: ) mais alors il faut travailler plus sur la musique, sur les paroles c'est ce qu'a fait Paris Hilton (ou du moins ces producteurs...) et ça marche même auprès des critiques.

Quoi qu'on dise, Paris n'a pas une voix extraordinaire mais elle a le merite de chanter juste. Ce qui peut nous faire rappeler une certaine Britney Spears...

Bien sur ce n'est que mon avis, je ne vous oblige pas à le rejoindre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même il son passé d’un truc inécoutable a un truc quasiment commerciale ! De plus la chanteuse ne sait vraiment pas chanter et ne fait aucun effort donc pour le résultat sa prouve pas male de truc

Je suis d’accord l’album de paris Hilton est bon ! Mais fau quand même dire merci a l’informatique, c’est traité a mort ! Sa ressemble a du (dsl pour les fan) Hilary Duff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même il son passé d’un truc inécoutable a un truc quasiment commerciale ! De plus la chanteuse ne sait vraiment pas chanter et ne fait aucun effort donc pour le résultat sa prouve pas male de truc

Je suis d’accord l’album de paris Hilton est bon ! Mais fau quand même dire merci a l’informatique, c’est traité a mort ! Sa ressemble a du (dsl pour les fan) Hilary Duff

en même temps personne n'a entendu Paris Chanter en dehors des studios donc cela me fait rire quand on parle de retouches informatiques !

c'est maintenant devenu une grosse excuse facile dés que l'on parle de quelqu'un qu'il est bon ton de détester !

Possible qu'elle chante très bien, allez savoir !

Ce qui est drôle c'est que l'on ne fait pas autant de foins avec les animateurs radios qui utilisent des choses pour améliorer leurs voix, là visiblement c silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on en fait aucun foins à chaque fois !! Comme je dis c'est devenu une mode de cracher sur certains chanteurs et chaque fois on ressort la même excuse stupide. Ici je ne prend pas spécialement Paris Hilton en exemple car je ne suis pas fan même si j'apprécie l'album.

C'est juste l'effet de mode "Je crache avec des excuses à la con" qui me saoule (Voir aussi mon avis sur l'article de la star ac lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je n’aime pas dans ces chanteuse c’est quelle devienne chanteuse par « caprice « elle son blindé de tune et un matin elle se réveille et se dise tien je vais devenir chanteuse et la semaine d’après elle son en studio avec les crème des crème au niveau de la création musicale ! Tout sa par se que elles ont de l’agent quelle son jolie (merci la chirurgie) alors que il existe des chanteuse qui ne perceront jamais alors quelle on un talent énorme la seule différence c’est qu’elles ne sont pas née avec une petit cuillère en argent dans la bouche ou quelle non pas u une autre carrière avant…

Même les gas qui on fait pop star ou star ac , déjà que pour heu c’est simplifié , on plus de mérite ( heu on du se lever pour le casting) !

Juste pour revenir sur se que tu dit je ne déteste pas paris Hilton elle me fait bien marée dans simple life ! Se que je n’aime pas c’est la facilité avec la quelle ces personnes, pas spécialement paris Hilton, obtienne les chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là trigone, tu t'es surpassé en terme de fautes d'orthographes !!!!

Y en a tellement que vu l'heure avancée, j'ai même pas le courage de les corriger. Je verrai ça demain.

Un ptit peu de relecture s'il vous plait !!! Du coup, j'ai même pas suivi toute ta logique.... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...