Alors on a beau dire qu'elle est conne (un peu vrai), qu'elle est superficielle (super vrai), qu'elle ne sert à rien (pas totalement faux) mais cela va un peu changer avec son premier album qui est tout sauf mauvais.
En effet alors que je n'attendais rien de bon après le premier single "Stars are blind" bien qu'ayant craqué sur le premier promo "Screwed", c'est finalement loin d'être mauvais.
C'est certain elle n’a pas une grande voix mais cela peut rappeler du Britney Spears ou du Gwen Stefany sur le single "cool"
En effet Paris s'est entourée de bon producteurs et le résultat en est de bonnes mélodies (pas vraiment innovante mais agréable) et des paroles sympa.
A écouter les très bons:
Turn it up + Ses remixs d'enfer (nouveau single)
Fighting over me est trop calibré radio US pour moi, trop R'nB esque
Stars are blind à oublier tant il ne rend pas justice à l'album
I want you avec le sample de Grease
Jealousy qui parle de Nicole Ritchie
Heartbeat est plutôt sympa
Nothing in this world est assez proche de ce que pourrait faire Lindsey Lohan ou Hillary Duff, bref du bon
Screwed est vraiment agréable à écouter a fond
Not leaving without you est un peu de la country moderne et on s'accroche vite à la chanson
Turn you on ressemble à ce que Nelly Furtado vient de sortir et donc c'est du très très bon
Do you think I'm sexy est la reprise de Rod Stewart et c'est bien repris.
Donc pour moi seul 2 points noirs sur 11 chansons, bref un album à écouter et si possible sans préjugés sur la miss sans quoi vous ne pourrez profiter de l'album totalement.