Aller au contenu

Système de messages en live


Flouss

Messages recommandés

Salut,

j'ai une webradio et je recherche un système de messages...Je m'explique :

Par exemple les auditeurs vont sur notre site internet et ils remplissent un petit formulaire(pseudo)et laissent un message, le truc c'est que je veux que tous les messages arrivent sur une même fenêtre, avec les pseudos, mais il n'y a que nous, depuis un logiciel qui puissions lire les messages(les messages ne sont pas visibles sur le site).

J'ai beaucoup rechercher sur le web, mais je n'ai rien trouver, c'est pour ça que je fais appel a vous.

Merci beaucoup

Flouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici le lien de FHT DediSystem : http://www.mediafire.com/?1ku1z2sie24qrkh

>> Démonstration :

Page de gestion : http://maxpag.eu/demo/

Connexion en tant qu'administrateur :

Identifiant : Demo-Admin | Mot de passe : demo

Connexion en tant qu'animateur :

Identifiant : Demo-Anim | Mot de passe : demo

Formulaire de dédicaces : http://maxpag.eu/demo/dedicace.php

Bonne utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'arrive pas à utiliser FHTdedisystem(je n'arrive même pas à acceder a phpmyadmin)...est-ce possible d'insérer ce module php sur un site web jimdo?Et si ce n'est pas possible, qui aurait un moyen pour pouvoir l'utiliser,car c'est un systeme qui me plait beaucoup...

PS : MaxPag, j'ai vu dans des messages que tu avais postés, que tu avais crée un logiciel nommé " dedi reader" est-ce qu'il est toujours téléchargeable, et peux-tu m'en dire plus sur ce logiciel ?

Merci

Flouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jimdo permette l'utilisation de PHP, ou même l'accès à la base MySQL. Donc avec Jimdo pas vraiment possible.

Pour pouvoir l'utiliser il te faudra prendre un hébergement comme celui que l'on propose sur Lescigales.org et qui est gratuit.

Et pour le DediReader ce n'est pas possible, je ne l'ai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Sinon comment peut on faire pour accéder à MyPhpAdmin ?

J'ai télécharger wamp, mais quand j'essaye d'accéder à php my admin depuis wamp, il m'affiche un message d'erreur du genre " forbidden etc..."

Flouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra de la formule, mais une formule gratuite sera bien sûr disponible sans trop de désavantage. (limitations et logo du service uniquement)

Ok, un système de don serait pas possible ?

Re,

J'ai réussi à accéder à PhpMyAdmin, mais comment uploader le fichier "fht_dedisystemv0.2.sql" dans phpmyadmin ?

merci

Flouss

Tu va dans l'onglet importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , comment on fait pour retirer des fichiers sue l'on a envoyé via filezilia sur son serveur ftp ?? Et comment on fait pour installer le fichier sur sa base de données ?

Je vais t'expliquer en image :

1. supprimer les dossier que tu na plus envie sur ta base, clique droit et supprimer, attention ne fait pas sa si ta d'autres fichier sur ton serveur)

6577193974824_supprimer.jpg

2. tu cherche le fichier "fht_config.php" dans le dossier "config" et tu remplace tous ce qu'il y a en noir foncé (attention tu doit mettre ou il y a le noir les choses demander a droite):

7800682253760_sans_titre.jpg

3 Et voila le tour et jouer :) il reste a te connecter a ton service avec Admin.

Il est prêt en formule gratuite! Je t'invite à le découvrir ici!

Bravo ! il marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...