[AVIS] Liner VaticanRadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 246 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Thorsen31Membres
·32 messages

Bonjour à tous,

Un petit avant-propos s'impose : Suite à une joyeuse discussion avec des poteaux, on a commencé à parler de radio, et à imaginer l'habillage d'antenne de Radio Vatican façon jeune et dynamique. Du coup , pour le fun toujours, j'ai essayé avec mes piètres moyens d'enregistrer une maquette un peu décalée. Je suis catholique croyant et Suisse (accent?), je précise ceci afin d'éviter que le sujet ne dérive (bien que je vous connaisse tous bien élevés =] ) sur la religion, le non-respect/la non-tolérance, l'islam, les votes de droite, le déterminisme et paf! point Godwin.

Donc le liner comporte les éléments suivants :

Vatican Radio, International

Exclusive

98 FM

God's favourite radio station

Since third centhury (<- oui y a une faute, j'ai oublié le "THE", Since THE third centhury).

Le tout enregistré avec Behringer B-1, nettoyé sous Soundtrack Pro, et mixé sur Logic avec Like A G6 - de Far East Movement transformé en hook dessous, et plein d'FX à la Star Wars =D

C'est ma première publication audio sur le forum, et je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les formidables travaux qu'on peut y écouter, mais j'apprécie la critique, en particulier lorsqu'elle est défendue.

Allez-y, lâchez-vous ;)

Amicalement, Thorsen31

VaticanRadio02.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

Ami Ahmed, décidément... non, ce ne sont pas des power intros. Un power intro est un son spécifiquement lié à un titre particulier... Sur Fun Radio, ça n'en sont pas. Ce sont bel et bien des liners calés sur l'intro... :-)

Bref, nous nous écartons du sujet.

Mais si, y'a des pwi chez fun mon Théo x') :)

Mais je crois que je vois de quels liners tu parles. Dans ces cas là, oui, certains sont plus longs, lors d'un enchainement de 2 titres en beat, sans jingle.

Mais ça reste rare que ce soit long :P

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2