Bonjour à tous,
Un petit avant-propos s'impose : Suite à une joyeuse discussion avec des poteaux, on a commencé à parler de radio, et à imaginer l'habillage d'antenne de Radio Vatican façon jeune et dynamique. Du coup , pour le fun toujours, j'ai essayé avec mes piètres moyens d'enregistrer une maquette un peu décalée. Je suis catholique croyant et Suisse (accent?), je précise ceci afin d'éviter que le sujet ne dérive (bien que je vous connaisse tous bien élevés =] ) sur la religion, le non-respect/la non-tolérance, l'islam, les votes de droite, le déterminisme et paf! point Godwin.
Donc le liner comporte les éléments suivants :
Vatican Radio, International
Exclusive
98 FM
God's favourite radio station
Since third centhury (<- oui y a une faute, j'ai oublié le "THE", Since THE third centhury).
Le tout enregistré avec Behringer B-1, nettoyé sous Soundtrack Pro, et mixé sur Logic avec Like A G6 - de Far East Movement transformé en hook dessous, et plein d'FX à la Star Wars =D
C'est ma première publication audio sur le forum, et je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les formidables travaux qu'on peut y écouter, mais j'apprécie la critique, en particulier lorsqu'elle est défendue.
Allez-y, lâchez-vous ;)
Amicalement, Thorsen31