Aller au contenu

Voix off appels aux dons Téléthon


Poursan

Messages recommandés

C'est très très moche ce que tu nous as fait mon cheuvlu ... Tant au niveau de la voix, que des songs effects, ou que de la nappe ...

Avec du recul, et une bonne nuit de repos, c'est vrai qu'en écoutant, c'est tout caca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya trop d'espaces entre les speaks et les musiques baissés / relevés comme tu as fait ca me rappel NRJ en 1980. Ne le prends pas mal c'est une critique comme les autres ;) Essaie de refaire ça en gardant a peu près la même hauteur entre chaques speaks et en espaçant moins les voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya trop d'espaces entre les speaks et les musiques baissés / relevés comme tu as fait ca me rappel NRJ en 1980. Ne le prends pas mal c'est une critique comme les autres ;) Essaie de refaire ça en gardant a peu près la même hauteur entre chaques speaks et en espaçant moins les voix.

Faites nous votre montage ... moi perso je dis ce n'ai déja pas mal de faire ceci pour le telethon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est simple et clair,pas besoin d'artifice,de frime etc.

Je pense que quand on s'investit dans des ops de ce genre,c'est d'abord pour la cause pas pour le paraitre.

Pas compris. Merci quand même pour ton message

C'pas mauvais en soi, mais les cassures pour le site internet paraissent chelou ;)

Je ne savais pas comment faire pour combler tout le vide juqu'à la fin de la musique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Dans le cadre du téléhon 2011 ( Les 25 ans de la grande fête de la solidarité...),

je vous invite à vous inscrite dans la partie "Espace Communautaire" du site de AFM.

Vous trouverez alors (Bannières, logos, compteurs, ect....)

Si quelqu'un a une superbe voix, et souhaite nous faire une voix pour l'année 2011.je ne dit pas non....

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années, il y avait la date ou l'année....(sa fais plus ciblé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une réponse "Utiliser l'éditeur complet".

Après sous la fenêtre de post, Tu disposes d'un attach file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous dire c'est ma première réalisation de production sonores. J'ai prit la voix d'Ahmed mais j'ai peur que ça fasse trop type "pub", mais en même temps la voix était assez dynamique. Certe le format n'est pas super convenable pour le téléthon mais ça peut être diffusable pour les radios jeunes

Merci de me dire ce que vous en pensez (un peu d'indulgence mais j'accepte toutes vos critiques!).

Alex

PS : Merci starm

SPOT TELETHON.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous dire c'est ma première réalisation de production sonores. J'ai prit la voix d'Ahmed mais j'ai peur que ça fasse trop type "pub", mais en même temps la voix était assez dynamique. Certe le format n'est pas super convenable pour le téléthon mais ça peut être diffusable pour les radios jeunes

Merci de me dire ce que vous en pensez (un peu d'indulgence mais j'accepte toutes vos critiques!).

Alex

PS : Merci starm

Oh bordel !

On dirait ma voix !! C'est chaud ! J'ai un sosie vocal bordel j'suis sur le cul !!!

EDIT : put* j'suis con, j'avais pas lu la description. N'empêche que j'ai pas reconnu ma voix au début :o

C'est la fatigue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...