Aller au contenu

Mon sujet a disparu


LudoV34

Messages recommandés

Bonjour à toute la team!

J'ai hésité à poser une question dans cette section, étant donné que la précédente était de moi, ca risque de faire un peu lourd!

Mais finalement, étant donné que ma question est plus que légitime je n'hésite pas! Et je pense qu'elle révèle un dysfonctionnement technique que je me dois de signaler!

J'ai posté un message dans la section de demande de jingles et quelques minutes après il disparaît.

J'ai d'abord pensé l'avoir mal rédigé, mais si ca avait été le cas, je sais que j'aurais courtoisement reçu un message d'un modo me précisant la bévue.

Et de toute façon ce message répondait scrupuleusement aux critères pour cette section.

Quelqu'un a-t-il une solution? ou une idée?

Merci pour vos réponses!

MAJ: Je reposte et on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Et de toute façon ce message répondait scrupuleusement aux critères pour cette section.

Sauf une : 3 mois d'ancienneté. Ton inscription date du 30 septembre 2010.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah oui tu as raison en effet.

J'avais lu que c'était 3 mois mais j'avais pas réalisé que j'étais inscrit depuis moins de 3 mois.

Le fait que la touche "commencer un sujet" soit dorénavant active m'a fait penser que ce critère n'était pas discriminant.

D'ailleurs est-il pas possible de désactiver la touche? Je ne dois pas être le 1er à m'interroger sur la disparition de mon sujet. D'autant plus que personne ne prévient que le sujet est supprimé, et encore moins n'en précise les raisons.

Merci en tout cas pour ta réactivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

D'ailleurs est-il pas possible de désactiver la touche?

C'est une option qui n'existe pas sur IPB. On pourrait passer tous les nouveaux sujet en modération mais je n'y tiens pas vraiment.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pas joueur Sam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...