Aller au contenu

Commencer un sujet dans la section "demande de jingles"


LudoV34

Messages recommandés

Salut,

Il faut un minimum d'ancienneté et de participation sur le forum pour avoir accès aux demandes de jingles selon le règlement spécifique pour les demandes de jingles.

Voici l'extrait à propos de l'ancienneté et la participation:

- Une ancienneté et participation active sur le forum est obligatoire (minimum 3 mois d'inscription sur le forum ainsi que 30 messages construits postés sur le forum).

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La possibilité de poster un message dans "DEMANDE DE JINGLE" est activée automatiquement ?

Par exemple, je suis inscrit sur le forum depuis 2010 et j'ai posté 24 messages, au bout de 30, j'ai la possibilité d'envoyer une demande ?

J'aimerais bien savoir si elle s'active automatiquement ou si c'est un modérateur qui s'en charge.

Bien à vous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an d'inscription et 30 messages je pense que ça colle pas avec le actif!

Bonjour,

Tu sais si il ne vient que pour demander des conseils, aide... Il peut être actif mais aussi ne pas poster des topiques, non :unsure:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros faut être un gros geek connecté en continue sur le forum quoi --' Ce qui est stupide!

Si tu n'est pas content, y'a aussi la croix rouge, en haut à droite.

Merci d'être passé, et d'avoir déterré un sujet de près d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déterré ce sujet pour avoir une réponse.

J'avais écris...

La possibilité de poster un message dans "DEMANDE DE JINGLE" est activée automatiquement ?

Par exemple, je suis inscrit sur le forum depuis 2010 et j'ai posté 24 messages, au bout de 30, j'ai la possibilité d'envoyer une demande ?

J'aimerais bien savoir si elle s'active automatiquement ou si c'est un modérateur qui s'en charge.

Bien à vous

Flo

Et j'attends toujours une réponse. Je l'ai posté ici pour éviter de créer un autre topic --', Un forum fonctionne pas comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, je ne peux pas faire de demande, le bouton "Commencer un sujet" ne fonctionne pas. Et il est indiqué qu'il faut 30 messages minimum.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est un modo qui s'en charge car j'ai atteint les 30 déjà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la même question, car j'aimerais pouvoir poster des voix off pour aider les membres du forums, mais j'ai remarquer qu'il y'a une différence entre le nombre de message inscrit dans ton profil et ce qu'il y'a écrit dans tes messages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour contribuer, Il faut faire la demande à un admin. On peut s'arranger.

Sinon tout se débloque au bout de 30 messages (il faut prendre en compte le nombre qui est indiqué lorsque vous répondez à un message. Certaines sections ne comptent pas dans la prise en compte du nombre de message réels.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...