Aller au contenu

Télécharger musique du service Bya


Invité Maxouu

Messages recommandés

eh bien il me semble que lorsque tu t'inscrit , tu dois justifier :

"Droit d'export ouvert après réception de:

documents officiel prouvant vos accords avec la S.P.R.E (sppf, sppp, snep, sacem).

questionnaire radio "

Bonjour,

Je suis abonnée sur le service Bya mais comment faire pour télécharger les musiques ? :blink: (a noter qu'on peut uniquement les écouter)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur j'ai envoyé un mail et pour les interessés voici la réponse :

Bonjour,

bya est un service professionnel réservé aux médias.

Pour avoir accès à tout le catalogue bya, vous devez signer avec la Scpp et la Sppf des contrats spécifique à votre activité.

Les conditions d'accès à bya pour l'intégralité des web-radios utilisatrices de bya sont :

· 1 mail nominatif valide au nom de votre média = prenom.nom@nom_du_média.com ou .fr ou .net

· Le double scanné et dument signé par la société de gestion et vous même et pour vos 2 contrats, sppf et scpp

Pour bénéficier d’un compte avec téléchargement, merci de nous envoyer par mail depuis votre compte mail nominatif au nom de votre média (prenom.nom@nom_du_média.com ou .fr ou .net) un double de votre contrat de webcaster avec la Sppf et la Scpp [mail to support@bya.fr copie olivier.cauchois@bya.fr]

Pour vous guider, http://www.scpp.fr, http://www.sppf.com

Cordialement

Olivier Cauchois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Perso j'ai un acces complet parce que je suis aussi programmateur sur deux radios fm... mais je trouve cela inadmissible qu'il soit si difficile d'acceder a un service comme celui ci.

C'est simplement poussez les gens a télécharger illégalement alors qu'ils s'acquittent des droits d'auteurs.

Apres les maisons de disques se plaignent qu'on ne diffusent pas assez de nouveaux talents... mais si il est si dificile d'y avoir acces c'est certain que ca en décourage plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ok, c'est pas facile d'y accéder, mais un FM qui tourne bien et qui répond aux critères ne doit avoir aucun soucis à se faire et heureusement que pour les webradios l'accès n'est pas si simple, sinon tout le monde ferait une webradio juste pour avoir de la musique gratuite.

Puis ceux qui passent par radionomy ont déjà le catalogue radionomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le muzicenter va a la longue remplacer le Bya.

Pour l'instant le Bya ne propose deja plus que des petites boites de prod, label ou maison de disque, les Majors comme on les appelles sont déjà partie sur le muzicenter.

Pour avoir acces aux deux, l'interface du muzicenter est pour l'instant tres decevante. Peu de titres, l'ergonomie n'est pas son fort visiblement et beaucoup d'action sont encore "a venir".

Par exemple, sur les radios pour qui je programme, nous utilisons les pochettes en plus du titrage.

Avec Bya, pas de soucis, les pochettes étaient envoyées avec le MP3, sur Muzicenter tu as juste le wav (par défaut) sinon MP3 si tu le sélectionne (a chaque fois).

Bref pour l'instant il y a du travail a faire.

Pour l'adhésion a ce service, il faut remplir certaines conditions. Par contre, nous n'avons pas eu besoin d'un avale de maison de disque pour profiter du service.

En meme temps, a part sur les réseaux il est impossible de passer sur une autre B que par nous, ca les a peut etre fait accepter plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le muzicenter va a la longue remplacer le Bya.

Pour l'instant le Bya ne propose deja plus que des petites boites de prod, label ou maison de disque, les Majors comme on les appelles sont déjà partie sur le muzicenter.

Pour avoir acces aux deux, l'interface du muzicenter est pour l'instant tres decevante. Peu de titres, l'ergonomie n'est pas son fort visiblement et beaucoup d'action sont encore "a venir".

Par exemple, sur les radios pour qui je programme, nous utilisons les pochettes en plus du titrage.

Avec Bya, pas de soucis, les pochettes étaient envoyées avec le MP3, sur Muzicenter tu as juste le wav (par défaut) sinon MP3 si tu le sélectionne (a chaque fois).

Bref pour l'instant il y a du travail a faire.

Pour l'adhésion a ce service, il faut remplir certaines conditions. Par contre, nous n'avons pas eu besoin d'un avale de maison de disque pour profiter du service.

En meme temps, a part sur les réseaux il est impossible de passer sur une autre B que par nous, ca les a peut etre fait accepter plus facilement.

Merci des infos je vais voir si on peut s'y inscrire, n'empeche pour bosser ca devient compliqué ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu veux les news tu appelle directement la chargée radio de la major... ils t'envoient ca en recommandé super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...