Aller au contenu

Pirates des caraibes le secret du coffre maudit


animaradio

Messages recommandés

Perso j'ai bien aimé ... l'histoire est génial mais la grande nouvelle c'est qu'il va y avoir un 3ème ... vu que le film ce fini d'une manière successive... enfin

Allé le voir et vous comprendrez !!! :wink:

Dés le départ il était annoncé que le 2 et le 3 seraient tournés bout à bouts ainsi le 3 est pratiquement terminé mais on devra quand même attendre été 2007

Si non je trouve celui ci un peu longuet par fois et s'égarant un peu de l'histoire de base parfois mais cela ne gène pas tant que cela car chaque petites aventures (on dira ainsi) est agréable.

Quant à la fin et bien il n'y a pas de fin, on peut clairement le dire.

Un bon divertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je n'avais même po vu le 1 lol)

Moi pareil.

Je me suis bien amusé aussi mais come tu dis :

un peu longuet par fois

y'a des passages un peu longs.

Je pense louer le 1 pour comprendre la fin :shock:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, un conseil !! restez jusqu'à la fin du générique de fin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, parait qu'il y a une scène à la toute fin. Et pfff, en fait, je suis parti au 3/4 du générique pensant que s'il y avait un truc, ça aurait été vers le milieu, ou du moins avant la fin du générique !!!!

DE-GOU-TE !!! Je suis DE-GOU-TE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui TheoOrl45, ya une scène a la fin?! Et elle vaut le coup?

Je ne l'ai pas encore vu mais c'est pour savoir, car si elle vaut vraiment le coup et bien je resterais jusqu'à la toute fin!

Il dure combien de temps exactement? car on m'a dit plus de 2h! Je ne m'attendais pas a ce que ce 2è volet soit aussi long! enfin je ne me rapelle pu vraiment la durée du 1er mais il ne me semble pas qu'il soit si long!

Pour le 3è ça promet.... 3h de film :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il ne me semble pas qu'il soit si long!

Ben si !! :lol: Il me semble 2h50. Pour info, je suis rentré à la séance de 22h00 et je suis sorti à 00h50 :shock: (en comptant les annonces et les pubs en début ).

Ouais, parait qu'il y a une scène à la toute fin

Oui Oui je confirme :D mais bon c´est pas non plus la grande scène !!

Préparez vous à louer le film dans 2 ou 3 mois :wink:

Ciao Bambinos

-Francois-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...