Aller au contenu

my radiomatisme coupe souvent en connection


piman

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise my radiomatisme depuis quelques mois avec l'encodeur aac 64+, tout allait bien sauf depuis deux semaines, car il se déconnecte souvent tout seul sans raisons, j'ai essayé pas mal de choses jusqu'à changer ma live box, désinstaller puis réinstaller la version 1.025 sans plus de succès.

Je ne sait plus quoi faire, j'ai entendu parler de l'encodeur oddcast en stand alone, je voudrais savoir si cela pourrais régler ce problème, est il possible de le faire fonctionner avec my radiomatisme?, si oui faut il supprimer l'encodeur fourni avec la version 1.25 de my radiomatisme?

Merci de me répondre s'il vous plait,je trouve ce logiciel très bon sauf ce soucis qui me rend "dingue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piman !

Je te conseille de poser ta question directement sur le forum officiel de MyProgSoft qui developpe MyRadiomatisme tu auras certainement plus de chance de trouver l'aide d'autres utilisateurs voir du créateur du logiciel sur http://myprogsoft.online.fr/forum/

Autrement, si seul l'encodeur fonctionne mal, tu peux toujours (en attendant d'avoir régler le souci du logiciel) utiliser un encodeur séparé comme StreamDiffusion qui est un excellent encodeur !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...