Aller au contenu

Logiciel pour les CyberAppel


zorado

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais quels logiciels utilisent FunRadio et toutes les Radios pour faire leur CyberAppel.

J'ai une vingtaine de Bruitage, mais après est-ce que les Radio les lisent comme ca ou est-ce qu'il ont un logiciel qui facilite la lecture ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cyber-appels ce sont les appels où ils utilisent des séquences de voix préenregistrer à la place de parler, genre Jamel Debbouze, Homer Simpson, des trucs du genre.

Pour répondre à ta question je pense qu'ils utilisent un cartoucheur tout simplement, moi c'est ce que je fais en tout cas. A toi de voir la manière que tu aimes, si tu veux utiliser un lecteur à la Winamp, fais le, ca fonctionne aussi même si c'est un peu plus compliqué. Mais à mon avis ils utilisent un cartoucheur physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit t'as Jingle Palette, My Easy Cartoucheur, t'as aussi un mini cartoucheur intégré à Zara Radio qui contient plusieurs "palettes" de 9 cartouches. T'as aussi Jazler Show mais je me rappelle plus si il est payant ou gratuit. Enfin bref, déjà avec ca y a moyen de faire beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...