Aller au contenu

Cher Père Noël...


ViVi

Messages recommandés

Un petit sujet simplisme, faire votre liste au Père Noël, ce vieux barbu qui chaque année amène aux petits (et parfois même aux grands...) des merveilles.

Alors cette année, à quoi va ressembler votre noël ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour ma part, un noël en famille (Aaaah les traditions :lol: ).

Au niveau des cadeaux... Ca va être très muzikos !

Quelques percussions (des shakers, un triangle et cajon), un ukulele, une petite basse, un harmonica neuf (l'ancien a pris trop de coup :()), un kazoo et un double ocarina (alto en C).

Des petites choses à demander à chaque membre de la famille ... :rolleyes:

Sinon de mon coté.. j'hésites entre changer mon appareil photo numérique (passer sur le Sony Nex 5) ou abandonner les transports en commun (Amen :rolleyes:) avec un scooter Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décès d'une cousine de 18 ans , des horaires comme 5H-15H les réveillons, et ma séparation avec ma copine :mellow:

J'ai vu mieux comme année donc pour moi c'est en famille mais croire à la magie de noël ? Finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour noel je veux... etre en vie et en famille, le reste on verra bien, c'est aussi ça la magie de noel (je sais de quoi je parle pour preuve une photo ;))post-1964-031210300 1290063086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Moi, je vais demander à Sam un Zippo avec mon avatar gravé au laser dessus :D

J'espère qu'il est d'ac... ^^

C'est pas bien de fumer :rolleyes:

Moi Sam m'a dit qu'il allait m'offrir les studios d'Hotmixradio ! Mais chuttt ^^

Ce n'est pas les miens... Il faut demander à Cauet et à Olivier :mrgreen:

Tu me laissera te prendre une gorgy hein ? =P

Elle est trop jolie sur mon étagère ! Donc, non ;). Mais je sais où on peut en avoir : http://www.gorgy-timing.fr/

Moi, j'ai demandé une D75, un SM7b et Focusrite à Sam ^^

D75, j'ai pas, SM7 mouais à la vente ;) et Focus, j'ai pas non plus.

Avec ceci ? Sur place ou à emporter ?

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam : sur place bien évidemment :D

Sinon ce sera Noël en famille pour moi aussi, quand a ce que je souhaite, je n'en ai, en général, pas la moindre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la console t.mix 1622fx avec des cables une cartes son un micro (ludovic lanen ?) et voila pour ma radio

sinon je vais réaliser je pense mon propre meuble de radio pour live

Ludovic Lanen +1 vas y les yeux fermés et ouvre bien tes oreilles, elles vont te mettre sur le c.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic Lanen +1 vas y les yeux fermés et ouvre bien tes oreilles, elles vont te mettre sur le c.. :mrgreen:

ah ba cool sa va changer de mon micro tout pourris acheté aux puces... :neutral:

vu les avis positif je vais prendre celui ci au lieu d'un beringher c1 :smile:

il faut un traitement avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba cool sa va changer de mon micro tout pourris acheté aux puces... :neutral:

vu les avis positif je vais prendre celui ci au lieu d'un beringher c1 :smile:

il faut un traitement avec?

Commence comme ça tu verras après. C'est pas un SM7 à qui il faut systématiquement des vitamines .....

Entre parenthèses pour tous les fans du SM7, c'est un micro prévu pour la prise de son des grosses caisses, donc fatalement voulu sourd.

C'est sûr qu'il resiste bien aux fortes pressions accoustiques :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel,en famille, comme d'habitude, sinon, moi j'aimerais bien avoir une wii, pour faire du sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau rêve sam un beau rêve je te dit

Effectivement, un très beau rêve, qui ne se réalisera pas de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ah ca !! Quand Ben ne peut pas mettre son tournevis dedans il n'aime pas. On va t'offrir une vielle arakis avec que des composants traditionnels ... On a retrouver la console que tu as connu il y a quelques années ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...